Aller au contenu

Nouveau propriétaire d'Alfa dans une semaine !!


Recommended Posts

Bonjour à tous, ayant rempli le bon de commande pour une alfa 159 SW 2.0 170ch ce soir, je fais enfin parti du célèbre gang des alfistes, après avoir été un volvoiste acharné. J'ai cédé à la beauté de cette italienne, et comme le dit Jérémy Clarckson, personne ne peut se dire fan de voiture en n'ayant jamais eu d'alfa... C'est chose faite ! A bientôt dans le forum ! 

Modifié par FranzFlach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO :hello:

 

Le 2 litres est parfait pour la 159 SW , je roule avec tous les jours et c'est le pied :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! 

Voici quelques photos : 

J'ai juste une question à vous poser : j'ai lu que la version sélective (selon le garage c'en est une) possède de série un GPS. Celle-ci n'en a pas... Est-ce vraiment une sélective ? Merci d'avance pour vos réponses ! Apparemment c'est galère de changer d'autoradio d'origine, c'est ce qui me freinait un peu. 

ALFA.jpg

ALFA 2.jpg

ALFA 4.jpg

ALFA 5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La selective n'a pas le GPS de série. Et le changement de l'autoradio n'est pas une galère. Il suffit d'avoir le bon matériel et un peu de temps car il faut démonter la console centrale mais c'est tres largement faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ! Merci beaucoup pour ta réponse Osborne. Je vais faire un petit tour du côté du forum pour trouver le meilleur compromis en autoradio ! 

il y a 54 minutes, osborne a dit :

La selective n'a pas le GPS de série. Et le changement de l'autoradio n'est pas une galère. Il suffit d'avoir le bon matériel et un peu de temps car il faut démonter la console centrale mais c'est tres largement faisable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout a fait,

 

Il a été en série selon les années, les premieres et les dernieres étant les mieux équipées.

 

Devant le semi échec du lancement Alfa a diminué les prix de base en réduisant l'équipement et l'inverse entre 2010 & 2011

 

Et pour revenir au sujet tres bon choix en effet le 2.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FranzFlach a dit :
il y a une heure, JaiSi a dit :

Pour l'autoradio un parrot smart astéroïd s'impose!

Merci pour ce conseil ! J'ai pu lire beaucoup de positif sur cet autoradio, mais le fait qu'androïd ne soit pas à jour ne pose pas de problème ? Peut-on toujours télécharger de nouvelles app ? Merci d'avance pour tes éclairages ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...