Aller au contenu

Presentation


Recommended Posts

Bonjour à tous les Alfistes

 

Cela fait maintenant quelques années (et déjà très jeune l'alfa sud m'avait envouté), que j'aime les alfa, mais je n'aimais plus le style et voila que la 159 est arrivée ;-)..J'ai d'abord eu une 159 JTD 1.9, avec lequel j'ai mis un ptit boitier qui marchait super bien, puis j'ai pris le JTDM 2.4 200, celui qui avait des problèmes de fap et d'egr, donc reprog plus ce qui va bien, mais voiture venant d'Italie sans carnet d'entretien, et donc beaucoup de problèmes heureusement que j'avais pris une assurance mapfree sur 24 mois...puis arrivé a 200 000 compteur la voiture commençait a partir en sucette de partout, donc vente sur vendresavoiture.fr, forcement il ne l'ont pas pris chère, mais vu tout ce qui se préparait a faire, finalement c’est une opération neutre...pour m'acheter la 159 3.2 Q4 en hollande...

 

Moins de 100 000 km pour 8000 €, je vais la chercher, je fait 100 km je tombe en panne d'alternateur, je passe les détails, je ramène la voiture en France la semaine d’après, un vrai bonheur de conduite, j'en suis actuellement a demander le COC à Fiat (quitus fiscal ok, ct très poussé sur ma demande ok), et bientôt je pourrai rouler avec mon petit bijoux...

 

Maintenant que j'ai ma voiture de mes rêves, je me permets de m'inscrire et de faire des rassemblements et de la faire encore plus jolie qu'elle n'est...oui les femmes c’est bien ;-)...mais alfa c’est mieux ;-)...

 

 

 

 

IMG_20180325_151552.jpg

IMG_20180325_151724.jpg

Modifié par Phil36
Majuscules,syntaxe,orthographe .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Vous verrez, le V6 3.2 JTS même s'il n'est pas de "pure souche" Alfa Romeo est un excellent moteur avec une sonorité :wub:

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ;-)...

 

j'ai longuement hésité car j'avais lu la faiblesse sur cette voiture des tendeurs de chaines !!! mais bon finalement je n'ia pas l'impression que se soit systematique sur ce modele, mais plus sur le 2,2 jts... ;-)...

 

Aussi j'ai eu l'immat aujourdhui et je compte bien m'inscrire pour le rasso d'aro 2018, avec mon fils...;-)...

 

En tout ca merci à vous de votre acceuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...