Aller au contenu

Showroom lbussi83 alfa 159sw ti 2.4 jtdm 2007 et xsara piste de 1998


lbussi83

Recommended Posts

  • Administrateur

Super reportage ,bravo pour les modifs,beaucoup d'heures de travail en perspective.:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, martial_711 a dit :

pose un Q2 dessus, ca tractera mieux en virage:aro_mdr:

Oui mais c'est encore 800 balles cette histoire. Tous ce que j'ai fait c'est avec les moyens du bord ou fabriquer maison et l'autoblocant pas assez de rouelles pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil36 a dit :

Super reportage ,bravo pour les modifs,beaucoup d'heures de travail en perspective.:bravo:

Merci Phil oui encore beaucoup d'heures à y passer dessus mais ma petite de 18 mois me prend beaucoup de temps en ce moment. Priorités à ma princesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Voisin", tout d'abord jolie 159sw Ti malgré son âge ;).Et surtout super boulot sur ta citron :unedent:.Faut pas écouter Martial le Roi de la scie cloche:unedent: .

Je pense que l'on risque de se croisé au circuit du Luc. Je tourne le 20/05 ;).Au plaisir de se voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà quelques photos dans le désordre de ce week-end de folie à faire le commissaire au rallye du grasse alpin '' fleurs et parfums'' entre vendredi un brouillard à couper au couteau et hier matin pour aller se mettre en place au col de bleine 06910 la neige. Bon week-end de pâques à toutes et tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Penser à enlever les plaques sur les photos.

Elle est encore plus belle sous la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 17:45, lbussi83 a dit :

Bonjour à toutes et tous. L'un de vous sait il si sur la 159 sw on trouve le balai dessui glace arrière ou si il faut changer le bras complet ? 

Résolu merci à vous pour vos conseils sur le poste approprié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 4 weeks...
Le 10/07/2018 à 17:16, Waka56 a dit :

Je tombe la dessus que maintenant, mais jolie 159 et bien sympa ce taff sur la mamie 🙂

Merci à toi passe une fin de journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...