Aller au contenu

Probleme alarme...qui sonne !!!


verash

Recommended Posts

Bon voila , je fait le tour de ma Beauté 159 3,2 Q4 Berlina, puis l'idee me prend de configurer le setup du radio (vous allez voir ou  je veux en venir), je check pas mal d'options car j'ai un ptit probleme d'ouverture de coffre via le bouton du plafonnier, donc je configure des trucs, je valide, je referme la voiture, et quand je l'a réouvre, alarme qui se declenche...Elle me l'avait fait une fois deja, la clef ne faisant rien je deco la batterie et ouf elle s'eteind...

 

Je referme la voiture, je rebranche je reouvre et re-alarme !!! je me dit que je vais passer par l'autre porte, et la le drame elle sont toutes fermé sauf la portiere conducteur (les fameuses options modifiés qui font que seul la portiere du conducteur s'ouvre). 

 

sauf que l’alarme, elle ne comprend pas et a chaque fois que j'ouvre la portiere soit avec la clef soit avec le bip, elle se declenche...Si je laisse la porte conducteur ouverte, et je rebranche la batterie, l'alarme ne sonne pas, mais si j'introduit la clef dans son logement, l'alarme se declenche. 

 

Bon je me dis qu'en changeant l'otpion via le poste tout rentre dans l'ordre, sauf que sans la clef le poste ne demarre pas !!!

 

Apres avoir fait sonner 25 fois la voiture, en se dimanche Pascal, les voisins tres polies ne m'ont rien dit, mais je me dit que la seule solution serait de couper au moins le son du haut parleur de l'alarme, a moins d'enlever le fusible, mais lequel car le F10 ce n'est pas celui-la, histoire que je le gene pas ;-)...

 

Heu qu'en pensez vous, avez vous des pistes !!! Merci ;-)...le but etant de remettre en etat les options que j'ai modifié car je suis sur que cest a cause de ca que ca sonne tout le temps...mais pour mettre le poste il faut la clef et des que je met la clef !!! ca sonne !!! ;-)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)...bon merci ;-)...on va faire ca alors...

 

Alors pour l'anecdote, j'ai demonté la sirene, bouché ses extremitees avec du sopalin genre balle de foot, et j'ai mis la clef, ca a sonné, mais alarme 3 db ;-)...changé l'options, puis magie tout fonctionne...bon a vrai dire ce n'etait ps tres interessant comme sujet, mais bon c'etait mon premier ;-)...dsl...

Modifié par verash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...