Aller au contenu

Concours d'élégance Villa d'este Villa Erba


Quadrifoglio1

Recommended Posts

Salut à tous, 

 

  J'aimerais avoir des informations concernant cet événement. Faut-il payer une entrée ou y être invité ? Car j'aurais peut-être l'occasion d'être pas très loin et je trouve que les modèles exposés ( prototypes et voiture de collection ) et aussi le lieux sont magnifique. 

 

Bien cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut!

Le mieux est d'y être invité bien entendu! Et le samedi de surcroît, jour du concours auto me semble-t-il.

Pour info, BM est partenaire, donc si tu as des entrées chez eux, ça peut être un bon moyen d'y être invité.

Le dimanche est ouvert ouvert à tous. Quand je dis à tous, c'est à ceux qui auront leurs billets (mieux vaut réserver à l'avance) et qui auront déboursé quelques 150€, déjeuner inclus évidemment.

Enfin... évidemment non, car ceux qui viennent le samedi où le tarif est triple n'auront pas leur petit sandwich pâté offert par la maison ;)

Attention, le samedi, il y a un dress-code, pour le dimanche, je ne sais pas.

 

Autant donc te dire que ceux qui vont là-bas sont quelque peu trié sur le volet. Mais si tu souhaites faire partie des privilégiés qui fouleront les pelouses de la sublime Villa d'Este, si tu le peux, je pense que le jeu en vaut la chandelle car ce qu'on y voit là-bas, tutoie le divin en matière de style, de finesse et, je sais que c'est vulgaire d'en parler mais bon, de prix!

 

2017033002_villadeste-800x533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...