Aller au contenu

Prix main d'oeuvre embrayage + volant moteur


AlfaStorm

Recommended Posts

Bonjour,

Voila apres mon precedent poste concernant le choix a faire sur lembrayage et le volant moteur j'ai commander les 2 pieces et j'ai contacter quelque garage pour un devis ( la plupart refuse tout simplement de proceder au changement car (il n y a pas de garantie) enfin quelqu'un ma repondu et ma proposer 480 euros pour la main d'oeuvre, est ce correcte ou cest encore elever ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Effectivement très peu de garage veulent monter des pièces ramener, d'une part pour la garantie et d'une deuxième part pour leurs gains sur les pièces vendues. A combien est l'heure de MO chez toi ? Par ici c'est à peu près 50€ donc 480€ ça fait quasiment 10 heures de MO pour un embrayage et VM ça fait pas mal d'heures...mais le prix reste raisonnable si j'en crois ce que j'entends un peu partout.

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HoT9DogZ a dit :

Bonsoir, 

 

Effectivement très peu de garage veulent monter des pièces ramener, d'une part pour la garantie et d'une deuxième part pour leurs gains sur les pièces vendues. A combien est l'heure de MO chez toi ? Par ici c'est à peu près 50€ donc 480€ ça fait quasiment 10 heures de MO pour un embrayage et VM ça fait pas mal d'heures...mais le prix reste raisonnable si j'en crois ce que j'entends un peu partout.

 

Cordialement 

pourquoi ca prend combien de temps normalement a monter les 2 pieces ? en magasin pour embrayage et volant moteur ct 1600 euros mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout cela dépend à quel mécanicien tu confie ta voiture :rolleyes:. Mais comme dis plus haut ça reste raisonnable. 1600€ en concession alfa pièces et MO comprise peut-être oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mécano a passé 5 heures sur le GT, pour le moteur 150CV, avec un pont, avec remplacement de l'émetteur. 

 

Ca m'a couté 300€ de main d'œuvre sans facture, mais c'était franchement donné. 480€ n'est pas du vol, toujours moins cher qu'en concession. Si c'est réalisé par un professionnel dans les règles de l'art, alors que celui-ci ne t'a pas vendu les pièces, c'est honnête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 5 weeks...
×
×
  • Créer...