Aller au contenu

Présentation ARBM


ARBM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mohamed, 31 ans, professeur de Technologie et surtout ! Passionné par Alfa Romeo ! Je ne jure que par cette marque automobile plus que décriée et critiquée mais pour moi rien n'est plus, rien n'est plus élégant ! A l'heure ou l'automobile devient générique, Alfa maintient la flamme, une certaine âme !

Ce qu'il y a de moins élégant, c'est l'état dans lequel j'ai laissé ma voiture...mariage, travaux, naissance etc...elle en a vu et elle est moins étincelante qu'au premier jour mais l'amour est bien présent du coup je me lance dans une rénovation de ma belle, tant mécanique qu’esthétique. Je ne me vois pas changer (par amour) de voiture alors autant moderniser ma belle !

Mon Alfa est une 159 1l9 jtdm 8V de 2007 de couleur noire, une jeune vieille =) petit moteur de 120 chevaux mais bien suffisant pour ma vie familiale. 

Je compte la rénover seul comme un grand et je compte sur votre aide cependant j'entends bien apporter ma pierre à l'édifice avec mes découvertes et pourquoi pas quelques tutos.

Pour le moment je ne fais que l'entretien régulier seul donc rien de bien sorcier (filtre à air, huile/vidange, habitacle, carburant, bougies, fusibles, ampoules, essui-glace), je compte me lancer dans le changement des plaquettes et disques prochainement et la rénovation de mon intérieur avec l'installation d'un poste 2din Android (Fin Mai/début Juin) et la mise en peinture + pose d'un film "carbone" sur différents éléments (Fin Mai/début Juin).

 

Voilà camarades Alfistes ! 

 

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Mohamed et bravo pour ta présentation :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...