Aller au contenu

Condamnation des portes


Jean-michel60

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Quand je fermais les portes de mon Stelvio avec la télécommande, pour ouvrir il me suffisait de passer la main dans la poignet.

Quand je les fermaient avec le bouton sur la poignet de la porte, il fallait que je les déverrouilles avec la télécommande.

 Maintenant que je ferme d'une façon ou d'une autre il faut que j'ouvre avec la télécommande.

 Je comprend pas? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse.

L'ouverture ne ce fait qu'avec la télécommande, ne fonctionne plus en passant la main dans la poignet.

Je me demande si c'est une panne ou une mauvaise option. 

 

Jean Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

J'ai également le même problème. J'ai constaté que le petit bouton de la poignée de porte conducteur restait coincé en position enfoncé. Lorsque je l'aide avec un ongle à revenir en arrière tout fonctionne de nouveau.

Grippage ou manque de jeu entre le bouton et la poigne…? Je vais mettre un peu de WD 40 pour voir si cela aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lubrifié l'entourage du bouton. C'est mieux mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. J'ai ensuite fait bouger le bouton avec une petite spatule en plastique. Tout revient dans l'ordre mais dès que le bouton se déplace un peu cela regrippe de nouveau...

Riend erave donc mais c'est un peu agaçant quand même canongun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du fait que le bouton est peint et qu'il a tendance à rester coincer. 

A ma concession, le carrossier cale le bouton pour qu'il revienne bien et plus de problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kent1, j'ai fait la même chose sans démonter la poignée. Cela fonctionne mais le bouton à tendance à se décaler de nouveau. Bon, au final ça n'est pas bien grave :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...