Aller au contenu

Nouveau en gtv916


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Florent, 35 ans, passionné d'autos, moto et mécanique en général, je me suis fait la main en restauration sur une petite mini 1000e de 87 que j'ai entièrement refait sur mécanique moteur / boîte, trains roulant, intérieur etc etc, puis je suis partit sur une 106 rallye que j'ai sorti d'un garage (4 ans sans tourner) je l'ai patiemment remise en route et je l'ai remise en configuration d'origine. Une vrai petite bombe que je n'ai pas voulu  garder car le châssis est beaucoup trop joueur pour un faible d'esprit comme moi!! Je l'ai donc vendu avant de tout casser....:boulet:

Et me voilà donc sans rien a bricoler/ briquer quand je me retrouve a suivre un gtv v6 dans un tunnel...:wub:

J'EN VEUX UN!!!

Bref, je me met en quête du Graal et après quelques hésitations, ratages et autres déceptions, je trouve la belle: un 3.0l V6 24s de 2002! Beaucoup de bornes (207K) mais un suivit depuis l'achat qui montre un très très bon entretien et beaucoup de frais ces dernières années, (dont un diff Q2) de quoi voir venir... je vais la chercher samedi à l'autre bout de la France, de quoi découvrir la bête!!!

 

P1010092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, nous nous sommes croisés déjà sur un forum bien connu dédié au 916

Très belle configuration ton GTV, qui semble de plus parfaitement entretenu.

D'ailleurs, il n'a pas trainé longtemps sur LBC celui là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil! C'est sur que je suis content de ma trouvaille, il a fallu prendre une décision très rapidement!! On verra si le temps me donne raison....;)

En tout cas ils annoncent grand beau sur toute la France demain, c'est déjà une bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié où se trouvait l'annonce ... Bretagne ? Effectivement, condition idéale pour profiter de la "belle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel achat !

Bienvenue ici et beaucoup de plaisir au volant de ton futur jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titilem a dit :

J'ai oublié où se trouvait l'annonce ... Bretagne ? Effectivement, condition idéale pour profiter de la "belle"

 Cholet, en dessous de nantes.... 8h de route  jusqu'en haute Savoie pour ce faire à la machine!!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, no.one a dit :

 Cholet, en dessous de nantes.... 8h de route  jusqu'en haute Savoie pour ce faire à la machine!!^_^

On est voisin en plus, j'aime! Suis de Grenoble! Enfin coté riche des pauvres! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai planté au dernier moment pour le rasso des rallye.... c'est pour ça qu'il est chafouin!tim En fait je pensait pas que la 106 s'arracherai comme ça, je m'était dit "bouarf d'ici juin je serai encore dans les négo... je fait le rasso et hop!" Pis en fait elle est parti en 2 jours.........

Sinon je savais qu'il était alfiste mais pas qu'il avait eut un gtv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...