Aller au contenu

Nouveau en gtv916


Recommended Posts

 merci les gars!

Désolé J'ai pas eut le courage hier soir, surtout qu'on était invité chez des copains....:ph34r:

Bon, 746km plus tard, elle est bien la! J'avais du mal à le croire quand je voyait le logo sur le volant hier!!^_^ Là route c'est très bien passée, que de l'autoroute donc pour les sensations on repassera.... les suspensions sont fermes mais les sièges sont étonnamment confortables sur la distance mais par contre le toit ouvrant génère pas mal de bruit d'air sur autoroute....

Et j'ai eut ma 1ere alfisterie : au 1er tunnel quand j'ai mis les phares le tdb s'est bien allumé mais rien sur le bloc compteur.... j'ai solutionné ça comme un bon technicien de maintenance que je suis : une petite tape sur la casquette :unedent: Le bloc viens d'être démonter par l'ancien proprio, je pense qu'il doit y avoir une mauvaise connexion, je regarderai ça! Par contre le haut droit du compte tours et le bas gauche du compteur reste assez sombre, normal que ce soit moins éclairé?

Bon sinon pour les photos et les divers questions sur les divers bricoles qui me chatouille je fait ça dans le showroom c'est ça? Je connais pas encore trop bien le fonctionnement ici....tim

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour sur les 1ères sensations!

 

Effectivement tu auras plus de visibilité dans un showroom ou dans les sections spécifiques correspondant aux bricoles que tu envisages.

 

Pour l'éclairage de tes compteurs, il y a fort à parier que tu dois avoir 2-3 ampoules claquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Je vais aller la découvrir sur ton show room...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...