Aller au contenu
GTA 3.7

Voitures-Radar en Normandie

Recommended Posts

La Normandie et en particulier le département de l'Eure ont le triste privilège depuis ce lundi 23 avril 2018 de subir des contrôles de vitesse par des voitures-radar conduite par des opérateurs privés, je me permets de mettre la liste de ces voitures. Cette mesure est un racket pur et simple qui vise à terme à faire passer le nombre d'amende de 2 à 12 millions par an. Le but avoué est donc clair : nous faire les poches pour remplir celles de l'état.

IMG_07901.jpg

Merci pour ces infos.

D'autant plus avec le passage à 80km/h!!!!

40 millions d'automobilistes ont saisi le conseil d'état... les services de polices ne peuvent être sous-traités. 

Ils le font déjà bien à Rennes depuis des années.....

J’espère juste qu'elles auront plus de pannes ou de cartons ces voitures la! Lol Gageons qu'elles ai plus de pannes (Fap/EGR encrassé à force de rouler à 80 (voir moin avec les tolérances)! lol)

Sinon 8h/jr à 50 de moyenne, ça fait du 400kms/jr, au bout d'un an si elles roulent tous les jours ça fait env. 150 000kms quand même...

M'enfin vu le pactole que ça va leur rapporter, ça sera pas un problème de les changer tous les ans au pire...

Sinon apparemment ils ont des circuits à faire, j’espère qu'a force ces routes seront connues et dévoilées

En tous cas, quand on se fera chopper, il y aura bien intérêt à vérifier la limitation de vitesse à l’endroit ou l'on c'est fait attrapper, il y avait déjà des erreurs quand c’était le bleu qui appuyait sur les boutons, alors avec les cameras j'imagine même pas....Quand je vois les erreurs répétitives de la reconnaissance des panneaux sur les voitures qui ont cette option...

Modifié par fredicot