Aller au contenu

showroom de no.one


no.one

Recommended Posts

Salut a tous!

Maintenant que je me suis présenté dans la rubrique consacré à ça, je vous présente la belle! C'est donc un gtv 3.0 v6 24s de 2002, un peu plus de 200Kkm mais très bien suivie, je suis le 3eme proprio, le carnet d'entretien est tamponné chez alfa depuis le km0 et j'ai un dossier de facture à faire pâlir un comptable!!^_^

Là voilà dans sa nouvelle maison :

20180422_165145.jpg.4ce4b3d007e9cc6f456a68374cc9c690.jpg20180422_165305.jpg.ebe24578a29519e874ea5a54c5f722bc.jpg20180422_112229.jpg.d398d658aee28e087c73bb4668808e13.jpg20180422_112145.jpg.5a0747ab7e234f09384815dfcf3383b3.jpg

 

Après avoir traversé la grande samedi elle a eut droit à un petit nettoyage et j'ai bien trouvé 2 ou 3 bricoles à rependre dans le temps, notamment la garniture de portière conducteur bien malade : 20180422_100540.jpg.3176fa273c931e7cdf8ca92e7d151858.jpg

20180422_102214.jpg.fcfa128714fd99bea1ff9dbed2cd5c85.jpg

Et un petit accroc sur la  console20180422_112154.jpg.df40c27af72390b03c28a2ad94932a63.jpg

Le cendrier est cassé aussi, mais j'en ai pas l'utilité... on verra bien!

Sinon rien de particulier! Bien conservée la petite!!!

J'ai profité de la fin d'aprem hier pour redonner un petit coup de jeune au moulin :  avant

20180422_150531.jpg.42bf03bf380b491666f192a5ac906b22.jpg

Après 20180422_164517.jpg.db6f95dcb99c6891bb44c4403d35d8e2.jpg

Il me reste à trouver comment me débarrasser de la corrosion sur les pipes et rampes :quoi:

Voilà pour les photos!

Sinon le retour depuis Nantes jusqu'à chez moi (haute savoie) c'est très bien  passé, j'ai hâte de pouvoir rouler sur mes petites routes parce que l'autoroute c'est bien sympa mais niveau plaisir de conduite on repassera!! Par contre pas sur que l'échappement d'origine reste bien longtemps, je le trouve bien timide!!! ^_^

 

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe exemplaire. Pour les pipes je viens de démonter les miennes, pour les rendres nikel un démontage s'impose. 

J'ai une photo sur mon showrrom. 

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, dirty a dit :

Superbe exemplaire. Pour les pipes je viens de démonter les miennes, pour les rendres nikel un démontage s'impose. 

J'ai une photo sur mon showrrom. 

 

Merci dirty! Je vais allé voir ça! Pas trop galère à sortir?

il y a 21 minutes, AtommyK a dit :

Bel achat et belle auto, bravo ! ;) Avec quel produit as-tu nettoyé ton moteur ? Ça me semble pas mal du tout pour du "vite-fait".

 Pour le produit utilisé c'est "zebracier", astuce donné sur un forum bien connu des 916.... et ma foi ce produit m'a bluffé, si ça tiens dans le temps c'est génial !!! Et après un petit coup de rouge avec de la peinture pour étriers... effet garanti pour 1 ou 2h de taf!

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est facile, moi j'ai retiré le plenum pour changer les bougies, donc j'en profite.

Avec le plenum en place je crois que ça va être plus compliqué à cause des manchons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, je verrai ça... pour sortir les collier tu fait levier au tourne vis? Et pour les remettre ?

Tu as poli avec quoi?

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec un tournevis tu lèves légèrement. Pour les remettre, j'ai ajusté une pince multiple. 

Alors je n'est pas poli les tubes,juste frotté avec une éponge inox et du lubrifiant(wd40) les endroits avec de la rouille, c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EtienneSoissons a dit :

Avec des garnitures de portières dans cet état, e ne l'aurai jamais prise : si tu veux, je t'en débarrasse pour très peu d'argent. 

Affaire conclue ??

:gnark::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je ne suis pas, mais alors pas du tout, jaloux d'une telle merveille.

Couleur terne, intérieur passé, moteur piqué par la rouille...

Non, pas jaloux du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite bricole dont j'ai oublié de vous parler : (et qui va réconforter Étienne, finalement ce gtv est une poubelle:unedent:) côté conducteur quand j'ouvre la portière, la vitre descend de 5mm mais pas côté passager... vous confirmez que c'est pas normal!? Y a un réglage quelque part? j'ai jeter un oeil sur les attributions de fusibles, si c'était un fusible il y aurait d'autres trucs qui ne marcherait pas....

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même sacrément beau ces GTV. Alors avec ce moulin tu va prendre ton pied! 2 ans addiction au Busso pour ma part. Je n’ai jamais regretté et je crois que j’ai encore plus la banane aujourd’hui quand je prend la GTA que lorsque que je l’ai acheté! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, no.one a dit :

Une petite bricole dont j'ai oublié de vous parler : (et qui va réconforter Étienne, finalement ce gtv est une poubelle:unedent:) côté conducteur quand j'ouvre la portière, la vitre descend de 5mm mais pas côté passager... vous confirmez que c'est pas normal!? Y a un réglage quelque part? j'ai jeter un oeil sur les attributions de fusibles, si c'était un fusible il y aurait d'autres trucs qui ne marcherait pas....

 

ce n'est pas normal, et ... j'ai la même chose sur mon Spider, depuis que j'ai changé le moteur du lève vitre passager ... Sur un spider, c'est certainement, moins pénible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, moon a dit :

SUper !! il est nickel !

Merci moon !

il y a 41 minutes, dimmouth a dit :

C’est quand même sacrément beau ces GTV. Alors avec ce moulin tu va prendre ton pied! 2 ans addiction au Busso pour ma part. Je n’ai jamais regretté et je crois que j’ai encore plus la banane aujourd’hui quand je prend la GTA que lorsque que je l’ai acheté! 

 C'est clair que la moulin à vraiment l'air sympa, vivement que je lui mette une petite trompette pour mieux l'entendre.... ta gta à l'air monstrueuse!!:wub:

il y a 33 minutes, titilem a dit :

 

ce n'est pas normal, et ... j'ai la même chose sur mon Spider, depuis que j'ai changé le moteur du lève vitre passager ... Sur un spider, c'est certainement, moins pénible ...

 depuis le remplacement du moteur? Peut être un réglage à ce niveau, ou sur la tringlerie si tu as dû y toucher? Rien vu de particulier? Il faut que je regarde comment démonter les garnitures pour fouiller la dessous.... :quoi:

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clips deviennent cassant avec le temps.

 

Si tu as des outils spéciaux pour le démontage des garniture, n'hésite pas à les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ca passe normalement, moi j'avais fait les miens tranquillement.

 

t'as qu'à venir à Grenoble, je te sors tes garnitures et tu cale mes jeux de culbu :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...