Aller au contenu

showroom de no.one


no.one

Recommended Posts

il y a 6 minutes, GTA 3.7 a dit :

Beau boulot ! J'ai les mêmes jantes et j'aimerais bien qu'elle soient dans le même état. Je croyais aussi que les jantes alu étaient brutes mais toutes les jantes sont peintes.

Ouais, elles sont belles de loin en fait... Avec le nez dessus elles sont bien piquées quand même, les photos sont un peu flatteuses.... 🤭

il y a 1 minute, ritonbiscione a dit :

Superbe travail et superbe rendu sur le 916 !

Merci !! 

 

Sinon, a y être j'ai été jeter un l'œil du côté des butées d'amortisseur IMG_20190301_095327.thumb.jpg.9668d17d6f2e85794039f16a465b4760.jpg

 

Bon bah on va déjà changer ça hein !!! J'espère que je vais échapper au remplacement des pompes !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le goudron, utilise un produit anti goudron en bombe, c'est très efficace sur jantes et carrosserie, bien sûr avec un peu d'huile de coude 😉 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mes fameuses butées ici :

https://m.auto-doc.fr/monroe/7437208

Mais en regardant bien, c'est plus des caches poussière que des butées non ? En gros c'est pas ça qui va m'empêcher la roue d'aller lecher le par boue 🤔

Vous en pensez quoi ? Pour moi le mécano est un poil optimiste non ? Ce serai pas plutôt les amortisseurs qui seraient raides, ou c'est moi qui suit défaitiste ? 

Vous mettriez quoi d'ailleurs KONI Street ? KONI Sport ? BILSTEIN (pas facile à trouver, beaucoup de sites en rupture) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon, j'avance petit à petit, après avoir tout démonté, je trouve les amortos un peu faiblard mais rien de scandaleux... Je vais remplacer les butées (reçut aujourd'hui normalement) et on verra ce que ça donne... 

Sinon j'ai un truc qui me chagrine un peu, je trouve que mon toit ouvrant est vachement bruyant (fermé) passé les 90 km/h, j'ai déjà essayer le silicone en bombe sur les joints mais ça change pas grand chose.... Y a des vieilles techniques de sioux pour ça aussi ou alors untoitouvrantc'estjolimaisbruyantvafalloirtyfaire ??? 😊

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un toit ouvrant est toujours un peu bruyant mais il y a bruyant et bruyant

 

Est ce qu'il est bien réglé ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air oui, en tout cas il est bien fermé et n'est pas de travers, pas de côté qui "ressort".... Niveau bruit c'est comparable à une vitre dont il manquerait quelques mm pour être totalement fermée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal comme bruit

 

Le bon réglage n'est pas obligatoirement affleurant au toit

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 à 11:06, no.one a dit :


IMG_20190301_104009.jpg.42eac32c7c1d02bb8e281c61965f2144.jpg

 

 

 

Elle est vraiment superbe ♥♥♥

J'ai toujours beaucoup aimé ce modèle qui fait partie de mon top 10 Alfa (avec la Brera, la 159, la 147 GTA, la 155, la 75, la Stelvio, la Giulia, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FastITR a dit :

 

Elle est vraiment superbe ♥♥♥

J'ai toujours beaucoup aimé ce modèle qui fait partie de mon top 10 Alfa (avec la Brera, la 159, la 147 GTA, la 155, la 75, la Stelvio, la Giulia, ...)

Merci @FastITR, c'est vrai que le coup de crayon n'a pas beaucoup vieilli depuis les années 90, après comme tout ce qui est atypique, je pense que c'est un coupé qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu.... Moi j'aime 😍

Il y a 2 heures, moon a dit :

faut que tu me change ces jantes !!!

 

trouve toi des Veloce de GT en 18, vite vite

@moonlaisse mes jantes tranquilles, elles sont très bien !! Les Veloce c'est pour les noires, parce qu'elles vont moins vite.... Les rouges (qui vont plus vite) ont des GTA.... C'est comme ça... 😜😂😂

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, no.one a dit :

Merci @FastITR, c'est vrai que le coup de crayon n'a pas beaucoup vieilli depuis les années 90, après comme tout ce qui est atypique, je pense que c'est un coupé qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu.... Moi j'aime 😍

 

 

Oui, clairement c'est un love it or hate it ... Perso : I love it 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas seulement changer les jantes, faut changer le moteur aussi : il est moche, et d'ailleurs il manque le cache en plastique dessus, pour cacher toute cette misère 😁!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EtienneSoissons a dit :

Faut pas seulement changer les jantes, faut changer le moteur aussi : il est moche, et d'ailleurs il manque le cache en plastique dessus, pour cacher toute cette misère 😁!

Mékilékon !! 😂😂

 

M'en vais y swapper un bon 1.9l de chez Rnault.... Ça c'était un moulin ! Rien qu'à l'oreille on y r'connait !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Oliv'BZH a dit :

Toujours aussi beau ce GTV. Te manque juste les belles jantes d'origine, comme j'ai sur mon GTV :unedent:

Mais ils vont me laisser tranquille avec les jantes !!! 😤😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...