Aller au contenu

showroom de no.one


no.one

Recommended Posts

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me voilà avec de la lecture pour la semaine ! Merci @Lodein

Bon, après lecture, @Oliv'BZH, on peut dire que sur un v6 3.0l 24s comme les notres, ni tes jantes, ni les miennes ne sont d'origine !! 😊😉

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, si on démontait les amortisseurs pour voir quelle tête ont les butées.... IMG_20190318_151624.jpg.75b3398388e15f1af2de871611f2b175.jpg

 

Celle de droite était montée à... droite, côté qui frottait.... La, chef, on peut dire que ça a fait son temps, on change !!! Ça devrait aller mieux avec les neuves !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, no.one a dit :

Tiens, si on démontait les amortisseurs pour voir quelle tête ont les butées.... IMG_20190318_151624.jpg.75b3398388e15f1af2de871611f2b175.jpg

 

Celle de droite était montée à... droite, côté qui frottait.... La, chef, on peut dire que ça a fait son temps, on change !!! Ça devrait aller mieux avec les neuves !! 

Oh ça va aller mieux je crois, oh que oui. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrr @Oliv'BZH gniagniagniagnia come dirais ma plus grande !! 😊😊

@plavje suis assez d'accord avec toi, le premier gtv que j'ai vu était un gregio avec le becquet que j'avais trouvé beaucoup trop grand... Le 2eme un noir n'en était pas équipé et j'aimais beaucoup plus la ligne sans, du coup quand j'ai trouvé celui ci, je me suis dit que j'allais l'enlever et le revendre mais quand je l'ai vu je me suis dit que ça allait vraiment bien avec le rosso ! 

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, no.one a dit :

Grrrrrrrrr @Oliv'BZH gniagniagniagnia come dirais ma plus grande !! 😊😊

 

:aro_mdr:

C'était juste pour dire que toi et moi avons bien des jantes d'origine... contrairement à @titilem :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on me laisse tranquille avec mes jantes qui sont d’origine sur une série limitée aux Pays Bas 😂😂 ... j’ai enfin remonté l’histoire à force d’avoir vu sur AutoScout d’autres coupés et spider en ventes sur les Pays Bas sur des modèles 3.0 V6 24s de 2001 avec ces jantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oliv'BZH a dit :

:aro_mdr:

C'était juste pour dire que toi et moi avons bien des jantes d'origine... contrairement à @titilem :unedent:

Heuuuu excusez moi, mais les jantes de de gta c’est pas sûr les gta?! 🤔😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titilem a dit :

Qu’on me laisse tranquille avec mes jantes qui sont d’origine sur une série limitée aux Pays Bas 😂😂 ... j’ai enfin remonté l’histoire à force d’avoir vu sur AutoScout d’autres coupés et spider en ventes sur les Pays Bas sur des modèles 3.0 V6 24s de 2001 avec ces jantes ...

N'essaie pas de nous arnaquer :unedent:

Normand!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2019 à 16:39, no.one a dit :
Le 15/03/2019 à 13:45, EtienneSoissons a dit :

Faut pas seulement changer les jantes, faut changer le moteur aussi : il est moche, et d'ailleurs il manque le cache en plastique dessus, pour cacher toute cette misère 😁!

Mékilékon !! 😂😂

 

Non non non, suis pas si con que ça : tiens, regarde, chez Alfa, ils sont arrivés à la même conclusion que moi :

 

P1110499.thumb.JPG.961b3b89f9360133c207a771a5e8898c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Oliv'BZH a dit :

N'essaie pas de nous arnaquer :unedent:

Normand!!!

Non non, promis c'est vrai .... une série pour le marché néerlandais. .15 GTV et 15 Spider ... dommage qu'il n'y ait pas de plaques hein ...un super collector 😂😂😂😂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu" :aro_mdr:

 

Il ne manque juste qu'une couleur spéciale pour faire une belle Édition spéciale.... 

Qui a dit que je pensais à Mazda et aux 30ans de la MX-5? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, mais elles sont très belles tes jantes @titilem, et honnêtement, si tu ne me l'avais pas confié par mp, j'aurai jamais deviné que c'était des cesam rebadgées de chez norauto, sincèrement..... 🤔

 

 

 

 

😂😂😂😂😂😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, no.one a dit :

Non non, mais elles sont très belles tes jantes @titilem, et honnêtement, si tu ne me l'avais pas confié par mp, j'aurai jamais deviné que c'était des cesam rebadgées de chez norauto, sincèrement..... 🤔

 

 

 

 

😂😂😂😂😂😘

 

:gnark::gnark::gnark: Oh put1 tu m'as fait péter de rire dans mon bureau, mes collègues se demandent encore pourquoi j'ai ri de la sorte :gnark::gnark::gnark:

Modifié par FastITR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vdue a dit :

 

Cet intérieur ph2 est vraiment superbe!

C’est vrai que c’est beau! C’était couillu par rapport à ce qu’on voit aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est les gars !!! Le gtv a repris la route !!! 😊 Et niveau amortisseurs, c'est le jour et la nuit ! Plus aucun frottement sur les appuis et les compressions, plus de claquements dans les trous....👍👍C'était bien simplement les butées qui étaient mortes, je pensait pas que ça avait une telle incidence... 

Du coup je peux un peu me projeter et prévoir un petit week-end d'évasion avec madame loin des mouflettes ! Je pensait aller du côté du lac de Côme ou dans ce coin là... @dimmouthj'avais vu dans ton showroom que tu était allé te promener par la bas, sur un week end de 3 jours tu saurai me conseiller un petit bled sympa ? Si d'autres ont des conseils je prends aussi hein !!! 😊😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...