Aller au contenu

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

Recommended Posts

Oui mais pas besoin de cet ustensile en Normandie ...:unedent:

Holà la compagnie!! Ce week-end j'ai emmené le gtv et madame en Ardèche! Et sous le soleil, plutôt rare en ce moment!!! Quel plaisir!! Un peu plus de 500 bornes en 3 jours, ce v6 n'en fini pas de me laisser béa.... des petites routes sinueuses, vitres et toit ouvrant ouverts, le busso dans les oreilles et des odeurs plein le nez! On se serai cru revenu au temps où l'on partait en vacance en moto... 😎
L'Ardèche se prête vraiment bien aux balades "sportives" pour nos "gros"gt, pas trop étroits, bien sinueux, un régal!!😇
Madame à adoré, moi je me suis régalé et le gtv à plutôt bien tourné !
Je dit "plutôt" car j'ai 2 petites bricoles qui me chagrine : tout d'abord, sur le passage de mes front pipes,le long passe très très près du support de silent bloc moteur/boîte, et j'ai l'impression que ça vibre un peu parfois.... mes silent bloc d'échappement me paraissent corrects, chez vous aussi ça passe tout près?🤔
Ensuite, en partant le vendredi, j'ai le voyant moteur qui à fait son retour au départ, après 5km d'autoroute... Après passage sur alfaobd il me sort un defaut P0136... apparemment un problème de sonde lambda?? Laquelle? est-elle hs?