Aller au contenu

Recommended Posts

Alors là, je te déconseille fortement de prendre du générique. Récupère les réf et achète la même chose.

Sinon, tu veux que je te pourrisse un peu la tête ? Ok. Assied toi.

Défaut sur la sonde c'est ça ? C'est ce que dit ton code?

Toi tu te dis, c'est que la sonde déconne ou que le cata déconne.

C'est pas faux comme raisonnement.

Mais raisonnons différemment...

Et si ta sonde ne déconnait pas? Si elle disait vrai, qu'il y avait bien un problème dans les valeurs relevées autour des catas?

Si ta sonde était le reflet d'une mauvaise combustion ? Ou d'un mauvais mélange ?

Tu vois ce que je veux dire ?

Allez... Je te laisse réfléchir la dessus.... 😁

Plus sérieusement, c'est a envisager, mais tu aurais certainement eu d'autres défauts couplé à l'actuel.

Mais pourquoi tu es méchant ????? 😊

Ton argumentaire tiens debout... Je commencerai par changer la sonde et on verra ensuite... Par contre je suis obligé de tout laisser en standby quelques temps, je vous tiendrai au jus dans quelques semaines.... 

:unedent:

Bien sûr qu'elle tien debout, je l'ai vécu avec le JTS! ^_^

Mais t'as raison, faut commencer simple et pas cher avec les sondes, histoire déjà de vérifier si l'info est bonne.

Allez hop, je dépoussière ici.... 2 ou 3 bricoles m'ont obligé à laisser le gtv de côté ces derniers mois mais ça y est, je peux le ressortir !!! Du coup j'en profite pour mettre un peu de couleur... IMG_20181211_121419.jpg.4675568dcd69980579bb2acfa63aa9e0.jpgIMG_20181211_121449.jpg.5c32a25d9222822c043b7f87cfba5f89.jpgIMG_20181211_121400.jpg.2517acd0f86dd6187378d9e3012dce80.jpg

Vraiment y a pas a dire, ce moulin est un régale !! 😍😍

Modifié par no.one

hummm, c'est beau le rosso, mais ... copieur 

IMG_4934.JPG

:aro_mdr:

Ouuuuuuuuuuuuh @titilem moi qui ait cru avoir une subite inspiration !!!!! M'en voilà bien désolé !!!! 😳

Ceci dit, ton isolant a l'air en bien meilleur état que le miens !! 😊

Modifié par no.one

:aro_mdr:

Un peu de nouvelles par ici, je le suis décidé à déposer ma belle au garage pour la distri... Finalement j'ai pas osé le faire moi même ! Il me manque pas mal d'outillage et surtout du temps, du temps et un peu de temps aussi pour faire un travail propre et ne rien oublier ! La voilà aujourd'hui le ventre a l'air :

IMG_20190207_095141.jpg.883e0456910a78608180f7da99839382.jpg

IMG_20190207_094945.jpg.3fd7e750378bd603784bab7d279ed09b.jpg

Ils sont par contre bloqué car la pompe a eau a été livrée dans son joint... Du coup ils l'ont renvoyée et en attendent une nouvelle en espérant que le joint soit présent ! 

Sinon petite trouvaille la semaine dernière IMG_20190204_165446.jpg.db553f414b5bf2f4af62bf8e41975ae5.jpg

Une fois monté

IMG_20190204_172936.thumb.jpg.4bb61febb759550a24ed4a8976db74e3.jpg

Salut ! La rouge est de retour du garage, et moi je suis plus léger de quelques milliers d'euros....... 🙄

J'en ait profité pour faire remplacer la sonde qui l'éclairait le voyant moteur et ça a l'air d'être sage de ce côté là ! Vivement les beaux jours !!!!! 😁

Excellente nouvelle ! Elle ronronne bien ?

Yes! Oui elle ronronne comme un gros chat !! 😊 

Ça pique un peu pour quelqu'un qui a l'habitude de faire ces entretiens soit même, mais tout travail mérite salaire, et j'aurais jamais trouvé le temps (et les bu##es) de me lancer seul dans la distri du Busso ! 

Quelques milliers d'euros, tranquille ! Tout travail mérite salaire certe ! Ils abusent les mecs. 

Le fait que pas beaucoup savent faire la distrib du busso, et encore ceux qui cale au blanc sans débloquer les poulies AAC et te prennent la blinde, putain enfoiré ! 

Tant mieux si elle tourne rond la belle. 

Ça devient glauque les distrib du busso au niveau tarif. 

Il y a 12 heures, dirty a dit :

Quelques milliers d'euros, tranquille ! Tout travail mérite salaire certe ! Ils abusent les mecs. 

Le fait que pas beaucoup savent faire la distrib du busso, et encore ceux qui cale au blanc sans débloquer les poulies AAC et te prennent la blinde, putain enfoiré ! 

Tant mieux si elle tourne rond la belle. 

Ça devient glauque les distrib du busso au niveau tarif. 

Pour donner une idée à ceux qui arrivent à échéance... IMG_20190212_165913.jpg.d6c5f4309113cbc53c2dde48f994ddda.jpg

Après, je trouve pas qu'il se soit gavé, la MO est plutôt honnête, c'est les tarifs des pièces qui sont élevés... 

Modifié par no.one

8h de MO, c'est cohérent. 255€ le kit courroie accessoire?! Je me souviens pas avoir payé si cher pour ça quand même...

Oui, le kit accessoire est mal placé... Pour compenser il me fait la purge frein /embrayage à l'œil...