Aller au contenu

showroom de no.one


no.one

Recommended Posts

quel type de peinture a tu utiliser pour avoir se résultat chrome no.one stp beau résulta pourquoi ta pas démonter directement ta rampe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait à la base je voulais juste refaire un petit voile vite fait, après avoir un petit peu poncer et traiter la corrosion....  donc j'ai fait ça en place.... Pis après je me suis emballé sur le nombre de passes parce que plus j'en faisait plus c'était joli....  c'est une simple peinture de carrosserie julien!

Au final j'aurai gagné du temps à tout démonter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendus et beau maintenant j'aurais un petit doute sur le tenue dans le temps car le v6 chauffe beaucoup et même a cette endroits... au final j'ai peur que ta peinture cloque avec la chaleur ah moin que se sois de la haute température? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça car j'ai eu le problème quant j'ai refais mon moteur ... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Dac, hé ben je sais ce qu'il me restera a faire alors!!! Pas grave, je me suis emballé!!!😂

En même temps je trouve que  c'est très joli en doré, je referai les 2 le jour où j'aurai le courage de sortir les pipes pour les polir!!

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On reste dans les échappements, mais on va sur la partie avant : j'ai une petite fuite de gaz à priori sous une des tresse des front pipe... je me demandais donc si c'était l'occaz de passer en fpel mais on me l'a déconseillé car a priori ça n'a pas vraiment de sens sur un cf3 (double catalyseur avec les cellules décalées ) en sachant que je n'est pas vraiment envie de passer en décata... de plus j'avais vu les fpel de chez cybox (ceux la) qu'on m'a fortement déconseillé car inroulable... apparemment ils descendent vraiment trop bas et on touche tout le temps.... je cherche donc d'autres avis pour être certain de mon choix.... merci! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout le bruit, et tu vas dénaturer un son très beau sur le 3l.

Tu remplaces quelle partie avec les deux morceaux inox sur l'image du dessus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 l'image du dessus c'est le silencieux final, que j'ai pris sans gamelle car je trouvais le 3.0l vraiment trop discret (Je dois être un peu dur de la feuille🤗)

Pour les fpel on m'a justement pousser par là parce que justement sa améliorerait encore le ronronnement du v6 avec une arrivée des gaz en même temps dans le cata... d'après @moon (entre autres) le rendu est sublime.... mais entre ce que le disent les uns et les autres, je suis un peu paumé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas évident, et pas mal de config existe donc il faut trouver le bon compromis. J'avoue que moi aussi si je dev prendre un silencieux, j'aurai à chercher un peu. 

Sur la GTA j'ai juste mis l'inter ragazon sans gamelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup de config possible... a priori, sur gtv, enlever la gamelle de l'inter n'est pas vraiment conseillé, ça créé une grosse résonance dans l'habitacle à mi régime!

Pour mes front pipe le truc c'est qu'ils sont abîmés, donc il va falloir remplacer... la question est repro de l'origine en inox ou fpel? Le tarif est sensiblement le même... théoriquement le fpel gagne en efficacité et en sonorité mais crée un point bas sur l'auto, et l'origine, ben c'est pareil mais en inox... je cherche donc des avis sur les 2 config : est ce que les fpel sont vraiment aussi bas, on frotte vraiment partout? Est ce vraiment efficace sur cf3? Bref, j'attends les experts en busso!!! 😁

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai des collecteurs CF2 de GTV 3.0 (Sans pré cata), FPEL, 1 cata sport alfaholics et un duplex CSC. Mon seul soucis c’est le silencieux qui a été vidé et qui fait que je suis comme qui dirait en échappement libre LOL pour la discrétion on repassera! Mais les FPEL apportent beaucoup de rondeur au bruit. Cela sublime le chant de ce moulin déjà magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimmouthC'est sur ta gta tout ça? Je savais pas que les échappements étaient compatibles.... tu m'étonne que t'es pas discret avec ton attirail!!! 😁

Du coup tu touche avec les fpel ? (La 147 est peut être un peu moins basse que le gtv d'origine?) Tes fpel, tu les as pris ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est bien sûr ma GTA LOL 

c’est pas compatible mais les collecteurs d’un Busso s’installe sur un autre Busso. C’est les FP (EL ou non) qui font la dif avec le reste de la ligne. Encore que.. il faudrait un expert du 916 pour confirmer mais si bien jusqu’au Catback c’est identique (mais je pense pas). 

Mes FPEL viennent de chez Lako, c’est du fait maison de très bonne facture. Ma GTA est extrêmement basse alors oui ils sont frotter mais rien de grave. C’est juste que de temps en temps je change mes joints qui font fusible. N’étant plus destiner à aller sur piste je vais la remonter encore un peu. Mais le son qui sort des canules d’échappement est juste magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre. Après ça a été un manque de bol aussi pour ma part et de l’inattention... elle était plus que basse quand je l’ai eu...

510F34C7-A5B9-4299-8904-8785EB7876C3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le temps tout pourri aujourd'hui, j'ai sorti mon italienne.... j'avais prévu un bon petit tour avec des grands cols du genre grand colombiers, finalement le plafond n'a pas voulu se lever, mais pas moyen de rester au garage! Cette caisse me régale vraiment, ce v6 est incroyable!! Son caractère est vraiment bon, il est présent tout le temps, un vrai bonheur!!

C'était ma première vrai balade depuis ma 106 rallye et j'ai emprunté des routes que j'avais l'habitude de prendre avec la petite sochalienne. Le moins qu'on puisse dire,  c'est que les 2 autos sont complètement différentes!! On a une petite rageuse et une bonne routière. Mais définitivement c'est le gtv qui me va le mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon, les front pipes sont commandés, finalement j'ai commandé les repro d'origines en inox.... pas osé les fpel... j'ai hâte de les recevoir!!

Sinon j'ai repéré le chromage qui se fait la malle sur le coeur de calandre... une idée pour récupérer ça?20180514_181712.jpg.32a975c6d139c38ff09453b8c54fa9f4.jpg

Modifié par no.one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2018 à 07:04, no.one a dit :

Malgré le temps tout pourri aujourd'hui, j'ai sorti mon italienne.... j'avais prévu un bon petit tour avec des grands cols du genre grand colombiers, finalement le plafond n'a pas voulu se lever, mais pas moyen de rester au garage! Cette caisse me régale vraiment, ce v6 est incroyable!! Son caractère est vraiment bon, il est présent tout le temps, un vrai bonheur!!

C'était ma première vrai balade depuis ma 106 rallye et j'ai emprunté des routes que j'avais l'habitude de prendre avec la petite sochalienne. Le moins qu'on puisse dire,  c'est que les 2 autos sont complètement différentes!! On a une petite rageuse et une bonne routière. Mais définitivement c'est le gtv qui me va le mieux.

 

Il n y a pas de temps pour sortir un Busso! La GTA a déjà fait de la neige, et en refera! Merde! Il faut que ça vive une caisse!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dimmouth a dit :

Il n y a pas de temps pour sortir un Busso! La GTA a déjà fait de la neige, et en refera! Merde! Il faut que ça vive une caisse!

Hop hop hop!!! Je t'arrête tout de suite dimmouth, si on est pas sorti, c'est pas du tout du fait de la bagnole!! C'est juste qu'il faisait 5 degré, qu'il tombait des halebardes, et du coup, la petite balade cheveux aux vent en amoureux à pris un sacré coup dans l'aile!!! Surtout que la veille il faisait grand beau et chaud, d'où la frustration....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...