Aller au contenu

Rassemblement Alfa Romeo - Ital Design - 20 Octobre 2018 - Linas Montlhéry (91)


philalfa

Recommended Posts

Ital  Design   a beaucoup œuvré  pour Alfa Romeo en 50 ans,   entre autre  en présentant de nombreux concept-cars :

                Iguana

                Caïmano

                New York Taxi

                Brera

                Visconti

Mais aussi  des autos de série : Alfasud, Alfetta GT/GTV, Alfasud Sprint, 159, Brera

 

Pour fêter ses 50 ans , le Virus Alfa Romeo organise, lors du prochain Italian Meeting   le 20 Octobre 2018 à Linas Montlhéry (91)  un grand rassemblement d’ Alfa dessinées par cette officine .

 

Qu’ on se le dise !  

ital.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Et voici le  bulletin d' inscription au 6eme Italian Meeting qui se tiendra le 20/10/2018

sur l' Autodrome de Monthléry (91)

 

La Dolce Vita s'invite à l'Autodrome de Linas-Montlhéry, le samedi 20 Octobre 20186, pour la sixiéme édition d'Autodrome Italian Meeting. Vous vivez et vibrez Italie? Vous possédez une auto ou moto italienne? Cette rencontre entre le mythique anneau de vitesse et la magie des belles italiennes est l'occasion unique de retrouver ce qui se fait de mieux en Italie : les sonorités exceptionnelles des V8 et V12 transalpins, la sympathie des Fiat
500 et l'inimitable "stile italiano" au guidon des mythiques Vespa. Mais pas seulement. L'Autodrome sera redécoré à l'italienne
Le V.A.R sera évidemment présent,
si vous voulez nous rejoindre Alors, presto amici!

Autodrome Italian Meeting réunira un plateau le plus complet possible des productions italiennes d'hier d'aujourd'hui -
Malheureusement les séances de roulages libres sur le mythique circuit de compétition de l'Autodrome sont complets depuis Janvier .
Mais un parc statique réservé aux véhicules du V.A.R  sera également à votre disposition

Ci-joint le bulletin d' engagement à renvoyer accompagné de votre règlement au siège social du club : 3 rue Saint Jean 60180 Nogent sur Oise avant le 01Octobre 2018 .

 Possibilité de s' inscrire via notre E- boutique :

https://virus-alfa-Romeo.org/PrestaShop/product.php?id_product=54

AIM-17.doc

affiche-aim18-bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est en toute fin de journée la parade j'imagine?

Parce que je pense venir mais comme j'ai un diner le soir, je ne vais pas rester jusqu'à 22h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tâte aussi... pas sûr que le Cross' avec la tente soit accepté par contre (même pour le statique, entre les 156 s'il y en a); en négociation avec Madame !

Modifié par Lighty50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Commandatore a dit :

Allez j'imprime, je remplis ça ce soir et ça part demain matin au courrier!

Tu peux tout faire sur leur site en payant par paypal ou CB

Il y a 5 heures, Commandatore a dit :

C'est en toute fin de journée la parade j'imagine?

Parce que je pense venir mais comme j'ai un diner le soir, je ne vais pas rester jusqu'à 22h...

Non la parade c'est pas trop tard

Il y a 3 heures, Commandatore a dit :

N'ayant pas les enfants à cette date, ça sera avec Madame pour ma part.

Ah mince on avait prévu les playmate (je ne sais pas comment ça se dit en italien)

 

Il y a 3 heures, Lighty50 a dit :

je me tâte aussi... pas sûr que le Cross' avec la tente soit accepté par contre (même pour le statique, entre les 156 s'il y en a); en négociation avec Madame !

Il faut venir c'est sympa et en plus il y a de beaux spécimens .....automobiles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...