Aller au contenu

Besoin d'un coup de main concernant l'embrayage


Dark14

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'aimerai avoir une information pour l'achat d'embrayage complet, j'ai pu faire le tour du forum et d'internet mais avant de commander je préfère vous posez la question :

J'ai trouver se type d'embrayage complet :

https://www.ebay.fr/itm/EMBRAYAGE-VOLANT-MOTEUR-VALEO-ALFA-Romeo-156-932-2-4-JTD-836016-828063/172121226132?hash=item2813397b94:g:4D0AAOSwXYtY0BNX

Pour le prix, sa me va !!

 

Mais a priori c'est pas bon, la butée est mécanique sur ce type d'embrayage et soi disant j'en ai une hydraulique..

J'ai regarder sur Eper voici le lien :

http://eper.pekidi.com/navi?VEHICLE_NO=627178&MONTH=6&COMM_MODEL=156&SBMK=R&COUNTRY=1&DRIVE=S&MVS=116.886.2.0&YEAR=2004&COLOUR=406&MAKE=R&CHASSIS_NO=ZAR93200001369644&DAY_OF_MONTH=28&CAT_COD=X1&GRP_COD=181&ENGINE_NO=4102274&LANGUAGE=1&ALL_FIG=0&SEARCH_TYPE=codpart&RMODE=DEFAULT&KEY=SUBGROUP&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&ALL_LIST_PART=0&PRINT_MODE=0&PREVIOUS_KEY=GROUP&SB_CODE=-1&WINDOW_ID=1

Qui peux me confirmer qu'elle type d'embrayage + volant moteur et donc de butée dois je prendre?? je suis un peu perdu ...

 

Si besoin d'info concernant la voiture n’hésitait pas ..(VIN, etc...)

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai déjà acheté à ce vendeur, j'ai été ravi. Si tu as le moindre doute, envoie-lui un mail et tu auras une réponse rapidement avec la bonne référence. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse

 

Bas le soucis ce trouve qui n’as pas d'Embrayage + volant moteur avec butée Hydraulique de disponible ... qui m'a dit via Émail

Voici les info que je lui ai envoyer en Émail :

Marque / Modèle : ALFA Romeo

VIN : ZAR93200001369644

 

Cylindrée : 1910 cm3

Puissance nette max : 103 kW

Numéro de moteur : 192A5000

Date de la première mise en circulation : 30/06/2004

Avec ces info, il m'a simplement demander si m'a voiture disposé d’une Butée mécanique ou hydraulique ?

 

Voila le pourquoi de mon poste

 

 

 

Modifié par Dark14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds peut-être à côté de la plaque, mais si tu ne sais pas si ta butée est hydraulique ou mécanique, il te suffit de regarder si ton récepteur d'embrayage se trouve sous la batterie ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butée mécanique ...attention y a un truc au remontage une fois que le disque et le diaphragme sont remontés tu fixe ta butée sur ton axe de boite tu peut mettre un très léger poils de graisse sur l' axe pour qu'elle coulisse biens et une fois la boite remontée tu peut faire fonctionner en faisant une pesée avec un levier sur  la fourchette de commande de la butée pour clipser la butée sur le diaphragme de l’embrayage ( par la suite tu pourra remettre ton récepteur d' embrayage) ... tu dois faire cette manœuvre à la main car avec le récepteur la course n' est pas assez longue pour venir clipser la butée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...