Aller au contenu

Colmatage FAP


grisou

Recommended Posts

Ciao a tous en branchant mon multiscan sur ma 159 j' ai remarquer que le filtre a particules est colmaté a 96.30 % et il me dit colmatage normal ...est ce vraiment normal ??? merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 23:07, Dluisao a dit :

oui mais tu as assez souvent coupé le moteur en pleine régénération.  

c'est fort possible ...je ne sais pas quand il en fait une car  je ai pas de témoin qui s'allume ... avec l obd il m'indique un certain nombres de régé qui aurait été faites ou tenté de faire...en fait j' ai la voiture depuis 3 semaines et j' ai déjà fait environ 800km et quand j' ai mis l'obd j ai vu par exemple qu il avait fait la dernière régé vers 500km moi ça ma sembler louche car j' ai riens vu ou senti de spécial...donc oui c'est possible que j' ai interrompu une régé en cours...maintenant pour le colmatage c'est grave ou normal sinon j'essaie d'en faire une forcée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non pas de forcé tant que tout va bien. 

D'autre part, sur la mienne,  je ne détecte rien de spécial quand elle fait sa régénération. 

Roule un peu quelques temps et rebranche multiecuscan. 

 

Modifié par sylchr91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

OK désoler du retard suis même descendu à 26% je suis attentif au régime moteur au ralenti au dessus de 750 t/min c'est regen et je   laisse la conso instant sur l odb et quand je la voit s envoler c'est qu il regen aussi ...j' évite de couper et je roule jusqu a la fin du cycle...bonjour le cotés eco de la manœuvre ... Au passage une regen tout les 350 km environ avec 90% de ville c'est normal je suppose ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...