Aller au contenu

[159 et BRERA] Coque de clés bonne qualité


@rnaud

Recommended Posts

Salut à tous, 

 

Pour ceux qui comme moi cherchent depuis longtemps à remplacer leur coque de clé passablement usée, voici un lien fonctionnel au tarif raisonnable de 22,90€

 

https://www.ebay.fr/itm/COVER-CHIAVE-GUSCIO-ALFA-Romeo-159-BRERA-TELECOMANDO-3-TASTI-RICAMBIO-KEY-SHELL/253376828185?hash=item3afe6f9319:g:9H8AAOSw7rdaYLMV

 

1157614397_Capturedecran2018-05-13a18_42_20.png.bed82f4174433803f357f1765cfcf691.png

 

 

 

Je n'ai rien vu sur le forum, désolé si cela fait doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @rnaud et merci pour le site.

Moi j'ai les nerfs depuis que j'ai perdu ma telecommande....Une plaisanterie qui coute....370 euros aujourd'hui chez Alfa Romeo !

Donc je cherche à m'en faire une moins chère bien entendu. J'ai ma carte code que Alfa m'avait remise quand j'avais acheté ma 159.

Et surtout heureusement qu'ils m'avaient remise une 2eme telecommande sinon j'aurais été dans la mouise...

Donc restera à trouver le transpondeur et la faire programmer ........Encore un parcours du combattant....si quelqu'un connaît un site en région parisienne......merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je doute que de façon légale tu puisses trouver une clé d'occasion et la faire reprogrammer. A mon humble avis, trouver un kit de démarrage sur LBC ou autre pour moins de 100€ et un peu de travail sera plus simple et rapide si réellement tu veux une seconde clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...