Aller au contenu

Vidange 156 GTA


darkangel

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais , pour la vidange d'une GTA ,il n'y a pas de filtre essence , sur les sites de pièces détachés çela ne semble pas exister.Il ya t'il quelque chose qui fasse office de filtre carburant dans le moteur ou la mécanique de la GTA??

Une autre question , pour la vidange proprement dite ,est-ce que vous utiliser ces produits style : nettoyant avant vidange , dans le reservoirs huile.Est-ce sans danger pour le moteur ??

Une petite dernière , rajouter un produit remetalisant après , est-ce utile ou pas ,sans danger pour le moteur ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  

Pour le filtre , je ne sais pas. 

Mais personnellement je pense que si ton moteur est en forme et que tu n'as pas de soucis de consommation d'huile ou autre , ne mets pas de produits additif inutile. 

Fait tes vidanges fréquemment avec de la bonne huile  cela suffit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'éviterais tous ces additifs soit disant miraculeux, surtout sur un Busso. ;) Tant que les vidanges sont faites dans les temps, que l'huile est de qualité, que le moteur tourne bien, etc, ça ne sert à rien à mon sens d'utiliser ce genre de produit.

 

Une vidange régulière (avec changement du filtre à huile), faite moteur chaud, c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...