Aller au contenu

500 Ferrari contre le cancer - 31/05 et 1,2,et 3/06


Lodein

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'attire votre attention sur cette manifestation sur le circuit du Val de vienne (Près de Poitiers)

http://www.sportetcollection.info/

 

C'est toujours une manifestation exceptionnelle et en plus c'est pour une bonne cause (Et en plus en plus, il y aura pleins de Jaguar :unedent:)

 

J'y serai le dimanche 3 juin, donc si vous êtes par là, ce sera un plaisir de vous rencontrer...

 

Lodein

 

PS : Je ne sais pas si le post est au bon endroit, donc si ce n'est pas le cas, merci aux modérateurs de le déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

C est à 1h30 de ma nouvelle maison.

a voir si j y serai ou pas encore et si l avancement des travaux se fait bien.

 

Ça fait beaucoup de si , mais permettrait de déconnecter un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans je dis que je vais y aller mais n’y ai jamais mis les pieds ... pourtant le plateau y est exceptionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un rassemblement vraiment exceptionnel

 

j'ai pour vous en convaincre mis des photos de celui de l'année dernière dans mon showroom

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que cette année cela tombe sur le WE de l'Ascension - donc c'est mort pour moi - l'Ascension c'est pélerinage dans les terres de Titilemette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le plateau est extra, un des plus beau rassemblement d'Europe à mon avis...

 

500 Ferrari, 500 autres super cars et quelques centaines de voitures anciennes... Le paddock du Val de Vienne est plein à craquer...

 

Et voir tourner des anciennes voitures des 24h du Mans et des anciennes F1 c'est sympa je trouve quand on n'a pas la chance d'aller voir les grands prix.

 

Le montant de l'entrée (20 euros de mémoire) est reversé au Service de cancérologie du CHU de Poitiers donc bonne action en plus du plaisir des yeux et des oreilles 👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Sorry, 

Je ne pourrai pas être des vôtres, je serai en vacances dans le pays Basque durant ce week-end de pont. Visite en famille... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Changement de programme pour moi j'irais le samedi

 

Donc est ce que quelqu'un y va le samedi ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le caractère exceptionnel de cette 25ème édition, j'ai créé un post pour y mettre les photos, n'hésitez pas à le compléter...

 

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...