Aller au contenu

Aide pour achat d'un 2.0L Twin Spark GTV de 1999


Ralfiste

Recommended Posts

Merci Commandatore, mais au final je devais juste régler les paramètre via le poste comme The Lion King ma conseiller.

 

Pour l'instant elle roule très bien, elle fait toujours trop de bruit mais j'envisage de changé l'échappement dés que j'en ais les moyens.

Pour l'instant mon choix ce tourne vers Raggazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Elle tourne impeccablement bien, en revanche le voyant de l'airbag reste allumé mais ça doit être un problème des connecteurs sous les sièges comme j'ai pu voir sur internet. Après pour l'échappement j'ai fini par racheter celui d'origine en occasion pour 120 Euros, ça pue fort l'essence mais a mon avis je dois rouler plus pour faire évacuer les saletés qu'il y à a l'intérieur. J'ai bien sur retirer le spoiler, je dois donc refaire les 4 trous que ma laisser le spoiler. J'ai aussi remarquer que l'ancien proprio a placer des lampes a l'intérieur qui ce sont casser, j'ai voulu les retirer mais le problème c'est que pour les débranchées je vais devoir démonter les intérieures de porte et en plus ça vas me laisser un trous sur l'intérieur de porte (je ferais une photo si tu veux). Et aussi j'ai remarquer qu'il me la vendu avec un soufflet de cardan coté boîte coupé en deux, alors je me demande comment il a réussi a la passer au contrôle comme ça. Je l'ai changé bien sur car depuis son achat je me suis mis a la mécanique 😅. Et j'ai remarqué aussi un bruit d'air coté passager, de ce que j'ai entendu cela serai un problème pour pas mal d'Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est que tu prennes plaisir à conduire cvette voiture.

 

Et vu les modifications dont était fan l'ancien proprio, c'est normal que tu trouves des trucs qui ne te conviennent pas, mais ça reste bénin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...