Aller au contenu

Arnaques pièces Gta


996corsa16

Recommended Posts

  • Administrateur

:unedent:

 

C'est marrant quand même, comme on sent à 600m à l'avance, quand un gars ne saura jamais tenir sa bouche et qu'il finira dans la poubelle d'ARO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai trouvé anormalement patient avec lui ... J'avais failli pirater son compte et te traiter d'encule de connard ... Mais bon, il s'est réveillé à temps l'escroc ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je m'assagis jeune Padawan, je m'assagis...

 

 

 

 

Mais faut pas trop me courir dessus le haricot quand même!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait inviter Titilemette sur le forum, elle mettrait tes nerfs à dure épreuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de decouvrir le sujet de Le blond 01! On a fait le signalement sans échanger entre nous, et tout correspond. 

Ce qui est le plus sidérant c'est que malgré sa condamnation, il recommence. Qu'il change de marque ! On sera plus tranquille pour acheter des pièces d'alfa. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Commandatore a dit :

Et Sony c'est qui ? Son frère ? Sa copine ?

Non, c'est lui même. Il s'invente un ami pour se défendre. Car le fameux Sony m'a envoyé menaces et insultes. Et c'est tout à fait son style fleuri, lorsque je l'ai eu au téléphone. Un grand malade... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, les potes , juste pour vous faire rire et un peu voir le  sans couille qu est ce type.😁

 

j'ai eu le droit à mon lot d insultes en MP, aussi.

 

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:aro_mdr:

Ha bah que veux-tu... tout le monde n'est pas câblé bien comme il faut... on s'étonne ensuite que ces gens là aient toujours des soucis partout où ils passent... c'est pas le monde qui leur en veut, c'est juste qu'ils sont à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on devrait arrêter de parler de cette tache. ARO mérite mieux que cela. Dans tous les cas, il est grillé dans le monde des Alfistes. Qu'en pensez-vous?

Je vous ferai bientôt parvenir des photos de mes anciennes et actuelles autos.

Bonne après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

Salut à tous, 

 

J'ai eu le malheur d'être intéressé par une pièce de GTA proposée par cette escroc. 

Il a fallu que je me fasse aussi avoir. 

Je ne suis en général que la page FACEBOOK GTA DE FRANCE et jamais je n'en avais été informé. 

Je confirme que le gars est dérangé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

 

Le 03/07/2018 à 21:41, guitance a dit :

Salut à tous, 

 

J'ai eu le malheur d'être intéressé par une pièce de GTA proposée par cette escroc. 

Il a fallu que je me fasse aussi avoir. 

Je ne suis en général que la page FACEBOOK GTA DE FRANCE et jamais je n'en avais été informé. 

Je confirme que le gars est dérangé 

Bah il faut lire un peu mieux la page GTA de France,  on y a abordé souvent le sujet pourtant! 

Et au passage,  que fais-tu sur ce groupe GTA... sans GTA si j'ai bien compris?😒😁

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, je l'ai raté celui là....:jama:

Quand j'étais modo (once upon a time), mon surnom "le sulfateur" est venu de mon attitude envers ces tarés canongun

Quel pied c'était de les virer pour le plus grand bien des AROnautes !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Quel arnaqueur!  En 2016 j'ai paye par un Alfa Romeo 156 GTA Sportwagon bleu daytona avec des documents Suisse.  J'ai paye une bonne montant dans un compte bancaire UBS en Suisse.  Jusqu'à aujourd'hui je ne possède pas la voiture...

 

Voir ici:

https://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/06/03/pres-de-30-000-euros-escroques-a-pole-emploi-et-a-plusieurs-victimes-sur-le-site-leboncoin-fr

 

Cette personne (pseudo Jojo et Sebauto, telephone 0767 34 13 25) vends à nouveau des voitures (Alfa 156GTA SW) et des pièces sur Leboncoin:

   https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1585813060.htm/

   https://www.leboncoin.fr/voitures/1589414268.htm/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis..... 2 ans et demi et 2 procès pour récupérer mon argent... Et encore, c'est le service d'aide aux victimes qui m'a remboursé, lui, cours toujours....

Un conseil: évitez toutes pièces de Gta qui viennent du 74...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est toujours en fuite?  Pourquoi cette arnaqueur non se trouve en prison?

Quelqu'un a-t-il le numéro de téléphone du poste de police qui gère son dossier?  Je souhaite signaler l'escroquerie ainsi rapporter son numéro de compte bancaire suisse pour éventuellement imposer une saisie au profit des victimes.

Modifié par SebastienDubuc_voleur
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel laxisme cette justice Française...

 

Faut pas s'étonner de la récidive...

 

De mon coté 3 arnaques en 7 ans sur LBC pour des pièces informatiques... 2 plaintes... classées sans suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
×
×
  • Créer...