Tyler Posté(e) le 1 Juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 1 Juin 2018 hello apres une séance d'embouteillage (que je fais très rarement), j'ai eu le voyant moteur qui s'est allumé avec passage en mode dégradé. j'ai brancher MES et j'ai ce défaut, qui en plus, est permanent. (P025 supercharged pressure) Même à l'arrêt, contact mis, moteur éteint, le défaut revient dès l’effacement. Donc j'en conclus capteur rampe HS ? merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dluisao Posté(e) le 1 Juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 1 Juin 2018 plutôt capteur turbo hs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 1 Juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Juin 2018 (modifié) Il y a un autre capteur ? Je parlais capteur rampe d'admission Modifié le 1 Juin 2018 par Tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dluisao Posté(e) le 2 Juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 2 Juin 2018 ton defaut et ton explication parle de turbo (supercharged pressure) et le p0235 c'est lié a l'échappement admission turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 20 Juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Juin 2018 (modifié) hello maintenant j'ai le problème tous les jours... J'ai démonté l'EGR, nettoyé le capteur pression turbo mais ca n'a rien fait. J'ai changé les durites à vide du turbo, celles qui vont et partent de la N75 (le régulateur de pression au dessus du radiateur) mais rien n'y fait. J'ai l'impression que le problème s'emplifie avec la température extérieure. Donc vous m'orientez plutot vers le capteur turbo ou la N75 ? Modifié le 20 Juin 2018 par Tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 22 Juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Juin 2018 je m'auto réponds j'ai nettoyé le connecteur du capteur de pression turbo car il présentait du vert de gris. Ca a l'air d'avoir fonctionné. Je n'ai pas eu le problème aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 24 Juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 24 Juin 2018 Quand le défaut reviens avec juste le contact de mis, c'est toujours le capteur qui est hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 26 Juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Juin 2018 le problème est revenu.. je vais donc changer le capteur turbo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 1 Juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Juillet 2018 Hello j'ai changé le capteur et le problème a disparu ! J'ai l'impression qu'elle fume moins maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 7 Juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 7 Juillet 2018 Content que tu es trouvé la panne, pour la fumé c est normal si le capteur envoyait des info erroné au calculateur le mélange est pas bon et du coup sa ce traduit par des fumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 8 Juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Juillet 2018 Oui. Puis le défaut est venu progressivement sur plusieurs années. Au début c'était juste par temps humide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaiSi Posté(e) le 8 Juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 8 Juillet 2018 Merci de ton retour. Encore un symptôme à rajouter dans la liste 😉 Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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