Aller au contenu

Je n'ai pas de Clio Williams!


Recommended Posts

Bonjour, Depuis hier et surtout depuis ce matin je suis innondé d 'appels concernant une Williams à 3500€.

Cette voiture, je ne l'ai pas. Il y a mon fixe et un portable qui n'est pas le mien. Pour le portable, la personne est

apparemment aussi une victime de la plaisanterie. Je pense savoir d'où vient cette blagounette d'autant plus

qu'il m'a affublé du pseudo MR GAY!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S il s’avère que c est ce cerveau de moule et prouvé, prend le temps de lui foutre une main courante  😁

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus le numéro de portable qui est sur l'annonce correspond à un membre d'ARO (je l'ai eu au téléphone) et il m'a dit qu'il portait

à nouveau plainte. Je vais en faire de même (une mardi, une samedi)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qu une lettre sur l honneur de certains ayant été insulté en MP peut appuyer ta main courante .

 

je dis ça car nous avons été plusieurs , y compris moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous , 

 

@ martial_711 ,

 Une main courante ne servira à rien , il vaut mieux porter plainte 

 

@ Le Blond 01 ,

 Tout est bon à prendre quand tu portes plainte contre quelqu'un , Capture d'écran , sms , lettre de tiers confirmant les faits ...etc etc

 

Dans toute plainte , allez y avec des biscuits pour étayer la chose , faites un dossier sérieux dès le début .

 

****Important ****

La police et la gendarmerie sont dans l'obligation de prendre votre plainte , ils n'ont pas le droit de refuser celle ci 

 ( Article 15-3 du code de procédure pénale )

 

En espérant vous avoir aidé   ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri ce matin en me levant, et en voyant ma messagerie inondée d'appels désespérés de types croyant avoir gagné au loto ! La Williams a 3500 euros j'aurai pu la vendre 50 fois. Si j'avais voulu faire comme notre ami commun, vendre des trucs que je n' ai pas, je serai assis actuellement sur un petit pactole de 175000 euros.... Un conseil les gars:investissez dans la Clio williams. 

Trêve de plaisanterie: une ligne de plus à son dossier.

C'est pas la justice qui va devoir s'occuper de lui, là ça relève de la psychiatrie.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...