Aller au contenu

Fuite radiateur de refroisissement alfa 156jtd


45alfiste

Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'ai remarquer depuis peu que l'alfa 156 jtd 105ch de 1999 a ma femme avait le liquide de refroidissement qui avait baisser et j'ai donc regarder un peu partout si je ne trouver pas une petite fuite car la voiture ne fume pas du tous ne chauffe pas , 

 

et en regardant sous la voiture j'ai regarder le radiateur et j'ai vu cela donc vous penser a la même chose que moi ?

ces bien le radiateur qui fuie et qui est donc HS

 

Merci de votre confirmation et avis

1.jpg

3 (2).jpg

3.jpg

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour avez vous des avis ?

 

et avez vous la procédure pour le changement du radiateur car des personnes disent que ca ce fait sans déposer le parechoc

 

car la mienne a l'avantage de ne pas avoir la clim merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponse doc pour toi alfiste042 il faut obligatoirement démonter le pare choc espérons que cela va être faisable car de mémoire je crois que j'ai la vis et la pâte qui est prise sur l’échangeur et qui tiens aussi le pare choc est complétement rouiller donc je vais voir cela et voir si au pire je ne peu pas le sortir sans le démontage du pare choc après ces plus les vis cache peu être qui va être embêtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ok car j'ai pas mal fouiner et d'autre ont réussi a le faire sans démonter le pare choc donc apres je pense que je verrai sur place quand je vais attaquer cela car visible sur ce lien lui ces une phase 2 mes pas grand chose de different de plus la mienne n'a pas de clim

 

 

Modifié par 45alfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...