Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

dirty

Lancia delta intégrale de retour !

Recommended Posts

Oui, j'avais vu cet article et aurait du en parler ...

 

On est un peu dans le concept de la "Stratos Revival"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est creux... je n'y vois que le néant, le vide intersidéral... J'aurais aimé un traitement journalistique, pas une pauvre news non vérifiée et jetée en pâture par un blogueur inculte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bouh:

 

Voilà un autre article, d'un journaliste et non d'un bloger

 

 

Les riches nostalgiques de la Lancia Delta Integrale seront ravis.

La Lancia Delta Intégrale va reprendre vie grâce aux mains expertes d'Eugene Amos.

Plus de 1.000 nouveaux composants pour cette Lancia Delta Integrale

L'ancien pilote automobile, fondateur d'Automobili Amos, a souhaité redonner vie à la Lancia Delta Integrale. Une voiture mythique de rallye qui a bercé des générations entières de fans d'automobile. Eugene Amos a ainsi indiqué vouloir construire la meilleure Delta Integrale au monde. Pour cela, il a fallu innover, et surtout trouver les bons composants.

 

Au total, ce sont plus de 1.000 composants qui vont être ajoutés au châssis d'une Lancia Integrale Delta, qui sera totalement révisée pour l'occasion. La totalité de la carrosserie sera fabriquée à la main, en aluminium battu. Un vrai travail d'artisan et d'expert qui sera complété par la réalisation d'une planche de bord en carbone, comme le fut celle de la Lancia Beta.

Un design quelque peu différent de l'originale

Au niveau du look, on notera quelques différences de taille par rapport à la version standard. On reconnait bien les lignes de la Lancia Integrale. Mais la voiture apparaît cependant plus musclée. Petite originalité, elle ne comportera pas de portes passagers à l'arrière. Et l'intérieur devrait être inspiré de la Delta S4.. 

Côté motorisation, le bloc sera lui-aussi révisé, tout comme la suspension de la voiture, qui bénéficiera au passage d'une nouvelle géométrie, pour apporter un vrai confort de conduite, quelles que soient les conditions de roulage. On ne connaît pas encore le prix de cette préparation, qui devait initialement être présentée au Concours d'Elégance de la Villa d'Este, en Italie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus intéressant et surtout, on comprend qu'il s'agit d'une préparation sur la base du modèle existant. Soit quelque chose de bien différent du concept Stratos sur base Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère nettement cette version pour ma part, une version modernisée qui a su garder l'esprit de l'originale :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant l'avant peut etre sympa, mais l'arrière mélangeant une Fiat Stylo et une VW Polo est à vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà nous y sommes ...

 

Lancia Delta Integrale Evoluzione Futurista by Automobili Amos ... Je suis complétement fan

 

ARO.pngARO1.pngaro2.pngbmw 8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 exemplaires, 300000 euros l'unité. 

Modifié par dirty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout 300K .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... L'extracteur est complètement saugrenu et cette couleur à vomir. 300 000€ ?! Ben mon vieux, y en a vraiment qui osent tout...

Le passage en 3 portes pourquoi pas, à la limite, ouais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan, on est dans l'esprit des RUF / Singer pour les Porsche type 964 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement non, la Delta avoue un design trop moderne ainsi qu'une construction trop plastique pour soutenir la comparaison des 911 RUF et Singer typée neo-rétro (y compris le rapport avec Alfaholics).

CLairement, la Delta est une auto moderne et déjà très performante d'origine (notamment en matière de tenue de route et freinage).

 

Non et non, la Delta c'est la Delta, pas touche au mythe! 

 

Pour 300 000e, je préfère avoir une Singer ET une Alfaholics. Y a peut-être même moyen d'inclure en plus l'achat d'une Delta pour ce prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas spécialement fan de cette nouvelle mouture.

Pour moi, on ne dénature pas un mythe...

Idéalement, selon il aurait fallu:

1. ressortir la caisse d'origine à l'identique (et j'insiste sur ce point), mettre au norme le moteur au niveau pollution si besoin.

ou

2. recréer un nouveau modèle de Delta mais j'ai bien compris que le mec habillé en rouge au mois de décembre n'existe pas...

 

Mes quelques cheveux blancs vont me faire valoir de me faire qualifier de futur vieux c..

Certes je n'en possède pas et peut être jamais au vu des tarifs délirants.

 

Voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons aux fondamentaux, à la légende, la vraie:

 

29177195_1983745825219796_7138202263053003657_n.thumb.jpg.054ddf8efecadb32b21b55550331048b.jpg

31945781_2008259876101724_3623485967140126720_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😍😍😍😍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère photo...

 

 

C'est comme une femme, suggéré c'est tellement plus attrayant que dévoilé de façon "brute". 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2998dba45dfef8797c0b4696fc70ae00.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra apprécier pleinement le carrossage de la Delta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



×