Aller au contenu

Bonjour du Sud Ouest.


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Du coté d'Agen (47), après plusieurs années d'errance vers des marques diverses,

je reviens a 52 ans vers la marque de mes débuts de conducteur.

Je vais prendre possession ce jour, d'une 159 berlina de 2009 150cv et ne manquerai

pas de vous la présenter. J'ai parcouru ce forum en long et en large afin de pouvoir

pointer les problème éventuels sur ma future l'ors de l'essai de celle ci.

Tout semble correct, avec un suivi d'entretien vérifié avec toutes les factures.

Je vous en dirait un peu plus quand elle sera dans mon jardin.

Ce sera ma troisième alfa, j'ai commencé dans les années 80 avec une sud 1.3ti noire magnifique et

la famille s'agrandissant j'ai ensuite roulé avec un 33 1.7 quadrifolio rouge qui ormis sont look un peu "carré"

ne m'a jamais donné aucun soucis.

@ bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les z'amis, voici donc la belle (enfin je trouve), après un GROS nettoyage extérieur / intérieur,

elle était complètement dans son jus et très très sale, mais sous la saleté c'est nickel.

1528709554-sam2.jpg

L'entretien a été fait au niveau mécanique, avec un suivi de factures, j'ai commandé de quoi faire la courroie d'accessoires et les galets ainsi que la poulie damper. Le pare choc avant et le capot ont été repeints mais c'est pas top, le vernis du PC s'écaille et surtout je trouve une petite différence de teinte (plus foncé), donc PC et capot vont repartir en peinture pour démarrer sur un truc nickel.

Modifié par jmb47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver ces deux malheureuses photos de mon ancienne alfa sud

pfff ça nous rajeunit pas tout ça..y'a plus de 30 ans.

1529512198-alfasud11.jpg

 

 

Modifié par jmb47
photo x2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos

 

J'adorais les plaques réfléchissantes rouges qui se mettais en lieu et place des plaques d'immatriculations. Cela ne se fait plus trop

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelques jours de retard : Bienvenue sur ARO ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...