Aller au contenu

CLEF CODE reste allumé


grisou

Recommended Posts

Bonjour à tous alfistes ...j' ai une 156 jtd 16v que je doit vendre( cause achat 159 sw jtd 136cv) mais qui est restée 1 mois à l arrêt et le week-end dernier j ai voulu la faire tourner un peut mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la clef code reste allumée et me bloque donc au démarrage ...en 11 ans de bon et loyaux service jamais eu le problème avant ...je précise j ai le même problèmes avec les 2 clefs ...reprogrammation de la clef ou le problème est plus grave ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j oublier batterie bonne et rechargée par acquis de conscience... j ai pensé à la même chose mais riens ne change ...(même changer batterie télécommande alors que ça n' a riens a voir)...punaise ça fait ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' accord avec alfiste 042 "Sa peut venir de l'antenne qui est fixée sur le neiman"

il suffit de démonter le cache autour du volant pour mettre à nu le neiman et de nettoyer avec un pinceau l'antenne qui est autour. Chez moi ça a fonctionné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors démontage coiffe pour accès antenne nettoyage avec du dektron produit spécial pour nettoyage pièce électronique ...riens ... contrôles de tous les fusibles et dieux sait combien ils y en a et des pas accessibles biens sur ...riens ...demain démontage support fusibles pour pouvoir retirer boitier relier a l antenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement antenne pas de changement ...bizzare quand je branche l obd dessus il ne sais pas se connecter car il me dis que le contact n 'est pas mis alors que celui ci est brancher ...peut être un relais ...fais ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Regarde du côté du calculateur moteur débranche et rebranche les connecteurs. Vérifie aussi les relais le calculateur n'est probablement pas alimenté, inutile de chercher du côté de l'antidémarrage si c'était lui tu arriverais à connecter l'obd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Le 28/07/2018 à 20:49, mystery_077 a dit :

Regarde du côté du calculateur moteur débranche et rebranche les connecteurs. Vérifie aussi les relais le calculateur n'est probablement pas alimenté, inutile de chercher du côté de l'antidémarrage si c'était lui tu arriverais à connecter l'obd.

 

OK comme j ai encore la voiture je vais essayer merci pour l' info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...