Aller au contenu

Fumée moteur


Alfa36romeo

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acheté une Alfa 159 1,9 150 CV il y a maintenant 1 mois . Le soucis et que de temps en temps à chaud, comme parfois à froid, j'ai une grosse fumée épaisse qui se localise entre le devant du moteur et le radiateur.

Désolé j'ai toujours eu du mal à m'exprimer, je compte sur vous pour quelques solutions les alfistes.

Modifié par Commandatore
Orthographe, syntaxe et ponctuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alfa36romeo a dit :

Bonsoir , J ai acheter une alfa 159 1,9 150 CV il y a maintenant 1 mois . Le soucis et que de temps en temp a chaud comme de fois a froid j'ai une grosse fumer épaisse qui se localise entre le devant du moteur et le radiateur , désoler j'ai toujours eu du mal a m exprimer , je compte sur vous pour quelque solution les alfistes

 

bonjour,

 

collecteur d'echappement déboité, il arrive souvent sur les 159 que les vis du collecteur casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon chef , Le soucis et que justement j'ai bien observer la chose et je dirai plus que sa fume coter catalyseur et la tu vas me dire catalyseur percé alor que non car sa fume pas tout le temps hors si sa serai percée sa serait tout le temps , En tout cas merci de me répondre c est sympa de ta part mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse je vais vérifier sa dans l après midi je te retiens au courant , La seul problématique sur ce problème et pourquoi sa ne fume que de temps en temps ?? Et pas tout le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonsoir , du coup la voiture par demain au mécano car voyant m indique : faite contrôler le moteur avec le signe de la pompe injection . Le moteur s est mit a trembler et a fumer en puant le gazole et en plus de sa plus aucune puissance sur la pédal d accélérateur et fume noir a l échappement , J espère que ce n est rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...