Aller au contenu

Jeanalesi : présentation


Recommended Posts

  • il y a 1 mois...

ça y est l'achat a été effectué.

Je suis désormais l'heureux propriétaire d'une 916 coupé v6 phase 1. 

Je cherchais une phase 2 au départ, mais tout est affaire d'opportunité. Celui-là n'était pas gris (je trouve que ça ne va pas aux sportives, question de goût), pas loin de chez moi, et à un prix raisonnable.

Avec un historique partiel mais pas absent, et toutes ses clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le V6 3L 24v.

Je poste quelques photos dès que j'en aurai pris la livraison (la coutume sur ce fofo est-elle bien de le faire ici, directement dans sa présentation ?). Là, quand je suis allé l'acheter, elle venait de se prendre un orage : je ne vais pas poster une photo de titine toute sale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Voici quelques photos de la belle, que je n'avais pas encore pris le temps d'ajouter à ce post.

Comme vous le verrez, la couleur est assez originale : on aime ou on n'aime pas. Après une petite appréhension au départ sur celle-ci, et même si on attendrait un tel vert plutôt sur une anglaise qu'une latine, je trouve finalement que cela ne lui va pas si mal du tout... 

 

 

Alfa 3-mod.jpg

alfa 1-mod.jpg

Alfa 4.jpg

alfa 2.jpg

Modifié par jeanalesi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooohh qu'il est beau ce GTV !! Cette combinaison entre couleur extérieure et couleur du cuir est superbe, et en fait certainement un engin assez rare. Très bon choix !

Tu n'as plus qu'à nous ouvrir un showroom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau GTV,

 

J'adore cette couleur et je trouve qu'il va très bien au GTV surtout avec cet intérieur cuir, bon j'aurais aimé des plastiques clairs, mais...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

J'ai rajouté une moderne à la collection qui me servira désormais de daily-driver.

Une Giulia essence 200ch Sport Edition bleu Misano. Elle a 2 ans, j'aurais choisi cette couleur si je l'avais prise neuve (pas évidente à trouver en occas') et une configuration très proche : j'aurais peut-être juste pris un intérieur tabac alors que celle-ci a l'intérieur cuir noir.

Me voila désormais avec 2 Alfa, une moderne, et une + ancienne... 

Heureux homme que je suis ;)

giulia-plqeffce.jpg

Modifié par jeanalesi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...