Aller au contenu

Rassemblement Annuel ARO 2019


sergiocarole

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà si personne ne se lance je suis partant pour l'organisation du rasso ARO 2019. La destination... LA ROCHELLE.... La date le Wk de pentecôte le 8, 9 et 10 juin...

 

Comme cette année les logemens seront en "camping "...

 

C'est une première approche je suis ouvert à toute proposition sur le sujet. Au fur et à mesure de l'avancement du rasso les infos seront mises en ligne si vous êtes oki...

 

:thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ton investissement et bon courage pour l'organisation. 

 

Devant réviser mes priorités et prenant pour exemple l'année 2018, je ne serais pas présent au rasso 2019, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée. J'aime bien ce coin, je pourrais être présent si le planning le permet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix !

Je connais également pas mal ce coin pour y etre regulierement en contrat. J'y étais d'ailleurs Vendredi dernier..., alors si besoin d'un p'tit coup de main, je verrai ce que je peux faire. 

Très bonne initiative sergiocarole. 

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Phil a dit :

Très bon choix !

Je connais également pas mal ce coin pour y etre regulierement en contrat. J'y étais d'ailleurs Vendredi dernier..., alors si besoin d'un p'tit coup de main, je verrai ce que je peux faire. 

Très bonne initiative sergiocarole. 

 

Hello,

Super merci !! bien evidement toute les aides sont les bienvenues...:clapclap: J'ai un couple d'amis qui sont sur place il vont aussi me filer un coup de main....

 

D'ailleur sur le sujet il serait bien de connaitre les attentes des uns et des autres pour ce rasso...cela concerne la partie autre que les repas, le couchage....

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne peux dire dire que bravo et merci!

C'est une super région avec du bon Pineau! ;) 

 

J'espère que tu vas rassembler les foules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, ne fait pas trop suivant les attentetes des gens, sinon tu ne va jamais t'en sortir. Fais ce qui te semble top 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un point de chute à la rochelle, sauvé 😄 

 

Pourquoi pas, mais je ne peux pas dire un an à l'avance 😄 On en reparle dans 10 mois? 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alfa-V6 a dit :

Effectivement, 1 an avant ça me parait difficile de me prononcer. Mais j'essayerai d'être là!

 

@The Lion KingPar contre 2 mois avant c'est un peu cours pour ceux qui organisent. ;)

 

Bonjour,

pour moi cela ne me pose pas plus de problème que cela mais c'est surtout pour ceux et celles qui doivent réserver le logement...! 2 mois c'est peut être juste effectivement surtout sur des wk à rallonge...mais bon nous n'en sommes pas encore là..!

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end à rallonge et en plus du côté de La Rochelle et de l'île de Ré..., à 2 mois il n'y aura plus de places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que je n'envisageais pas de faire cela sur la Normandie, logistiquement, c'est très dur, et surtout impossible de circuler, dans les coins sympa qui méritent le détour sur ce type de WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour,

 

Je suis au regret de devoir annuler ma candidature pour l'organisation du rasso 2019. 

 

Je suis certain qu'une personne sera reprendre le dossier pour ce furtur beau rassemblement...

 

Pour ma part je sort du forum....C'est juste une decision personnel....

 

Je vous souhaite a toutes et tous une bonne route avec vos belles et longue vie au forums

 

:cheer:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...
  • il y a 4 weeks...
Il y a 7 heures, Commandatore a dit :

Tu sais, ça n'est pas nécessairement un péplum à monter. Il faut juste juste un peu de bon sens ;)

Ha si, c'est du boulot. Je le fais chaque année pour dreams-cars, je sais de quoi je parle 😄

 

Tout dépends de ce que vous cherchez! Il y a un monde entre la location d'un camping et l'organisation dans un relais 3 ***

 

Si c'est juste faire le roadbook et réserver les restaus & hotels, moi ça me demande quelques heures, pis voilà... mais c'est pas les mêmes prix 😄

Modifié par The Lion King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

L'idée a toujours été de ne pas faire cher pour que le budget ne soit pas un filtre. Pour autant, on a toujours essayé de trouver des campings et des coins sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...