Aller au contenu

Rassemblement Annuel ARO 2019


sergiocarole

Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurai un tout petit peu de temps à accorder pour filer un coup de main à l'orga, par contre je peux pas prendre le truc en organisateur.

 

Faut qu'on s'en fasse un en 2019 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois mal arriver à organiser deux rassemblements en même temps. Mais si ça intéresse quelqu'un de le faire, j'ai tout le matériel et les contacts à Vallon-en-Sully. La mairie est très arrangeante et permet de réserver le camping entier. Attention cependant, camping obligatoire, pas de bungalows ou de mobil-home.

 

Les prix sont très modiques, en général on s'en sort pour moins de 50€ / personne sur le weekend complet si tout le monde amène sa bouffe.

 

Quand au cadre...

DSC01543.JPG

DSC08662.JPG

 

Sur l'année dernière on a réussi à être une quarantaine de personnes pour une 20 aines de voitures.

Modifié par The Lion King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Sympa le cadre, en plein centre de la France ne plus donc pratique pour tout le monde ! 

 

 

Bon, personne qui veut prendre le doss' ? 

Je veux bien aider mais je peux pas prendre les rennes de l'orga pour 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vous faites comme vous le sentez mais je pense que pas de bungalows risque de fermer la porte à pas mal de monde ici... On n'a pas été habité à dormir sur l'herbe jusqu'ici! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut,

 

juste pour info, et pour avoir organiser le rasso 2016, ce n' est pas sorcier à faire, faut juste faire les choses dans l' ordre...

si besoin je pourrai aider.

 

par contre, j' attire juste votre attention sur le choix du lieu, magnifique , mais oh combien bordélique sur ce type de weekend.

çà fait 40 ans que je vais à l' ile de Ré, maison familiale et boulot  oblige, et je peux vous assurer qu' il ne faudra pas espérer poser les roues sur    l  'Ile ce week end là.

en moyenne, 3 à 4 h pour y rentrer, passage du pont oblige,  le vendredi soir ou samedi matin,  et au moins autant de temps pour en sortir le lundi quelle que soit l' heure de la journée.

 

à l' organisateur, il faudra trouver le bon camping , il y a peu de " petit " camping, çà tape du 3 étoiles minimum assez souvent

pour Info, le camping "le Cadoret " à Fouras, a 20KMS au sud de La Rochelle est accessible, en bord de mer, piscine, resto etc pour satisfaire tout le monde.

Descendre vers Royan, La Palmyre pourra peut être être à envisager aussi.

 

a vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les camping vers Les Mathes, La Palmyre seront moins sur peuplés que sur La Rochelle. il risque d'y avoir un peu de monde si la météo est clémente sur ce type de week end.

Je connais un peu le coin car j'habitais Saujon juste à côté de Royan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello, suggestion: un week-end durant la deuxième quinzaine de juillet dans un chouette coin du Morvan à l'occasion du festival Rock'à'Bylette ça exciterait du monde ici?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les AROnautes, il y a une petite chance que je sois en France en vacances de mi mai à debut juin donc si il y a un rasso, peut être que wondergillou sera des vôtres  !!! :yo:

Mais va falloir accélérer le mouvement !!

La bise du Panamá 🇵🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne connais pas encore ma date de retour en France mais ça pourrait le faire... La région et le festival peuvent être deux très bonnes raisons de faire un rasso annuel en dehors de notre date habituelle.

 

@wonderGILLOU si tu repars en juin alors tu n'y seras pas... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 8,9 et 10 juin .... c'est début juin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, wonderGILLOU a dit :

Bon les AROnautes, il y a une petite chance que je sois en France en vacances de mi mai à debut juin donc si il y a un rasso, peut être que wondergillou sera des vôtres  !!! :yo:

Mais va falloir accélérer le mouvement !!

La bise du Panamá 🇵🇦

 

ça se serait de la bonne nouvelle de croiser notre Gillou national  :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 03/11/2018 à 19:23, vdue a dit :

Hello, suggestion: un week-end durant la deuxième quinzaine de juillet dans un chouette coin du Morvan à l'occasion du festival Rock'à'Bylette ça exciterait du monde ici?

 

 

 

 

ah moi dans tout les cas je serais là. par contre certainement plus en MOB qu'en alfa mais je serais là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Étant donné que rien ne se dessine, ne se décide, pour un rasso 2019 à la Pentecôte. La proposition de @vdue pour le faire fin juillet pourrait être une opportunité.

Mais quelque chose me dit que si c'est le cas, va falloir claver correctement les hébergements car nous ne serions pas seuls sur la région à ces dates...

 

En gros, va falloir se bouger le cucul! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un rasso en Charente maritime serait pas mal. Me permettrait de participer (une première pour moi), de voir notre Gillou. 

En contre partie, je ne me sens pas d'organiser tout cela. Cela aurait un immense plaisir de le faire. Si quelqu'un le veux, pourquoi pas. Ponctuellement je pourrai donner un coup de main. Un manque de temps de ma part en amont risque de gâcher le résultat final... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...