Aller au contenu

Rassemblement Annuel ARO 2019


sergiocarole

Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage qu'il y en ai pas un :( pourquoi pas en faire un plus light un peu plus tard cette année (1 journée avec possibilité de dormir sur place pour ceux qui viennent de loin en camping par ex.) , et on se fait un gros rasso pour 2020 ? 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

si çà peut permettre un rasso 2019, je peux voir pour un mini rasso en touraine, sur 2 jours, samedi/dimanche, fin aout par exemple.

Y a suffisamment de chateaux et vignobles pour faire un rasso différent de 2016 pour ceux qui étaient là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 month...

Salut à tous,

 

En vous lisant je me rends compte que vous êtes ici plus amateurs de camping, que la plupart des survivants alfistes d'aro sont en bord atlantique.

 

Hier soir j'étais au téléphone avec l'ami qui m'aide à organiser les sorties et il n'est pas contre un rassemblement/balade vers la loire Atlantique, Poitou-Charentes, enfin dans ses coins là.

 

Pour motiver les participants de notre région, on pensait à noirmoutier par exemple.

Camping ou hôtel, c'est une destination très familiale à tarif contenu et profitant d'une situation originale.

 

Ou bien l'île de Ré.

 

Je peux déjà vous dire que ses deux destinations intéresses luxembourgeois comme allemands ou grand Est... 

A l'inverse quand on propose la baule escoublac, la rochelle, bordeaux, le mans même le mont st michel, il n'y a pas de motivation.

 

Pour motiver un peu aro, deux intéressés luxembourgeois ont 8c coupé et 8c spider. L'occasion pour certains qui doivent en rêver de faire un tour.

 

Serait cool de faire des baptêmes aussi.

 

A vous de me dire si pour été 2020 vous êtes chauds !

 

Alfistement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Loire-Atlantique, du côté de Saint Michel Chef-Chef ( là où se font les fameuses galettes ) donc pas de soucis pour un rassemblement dans ce coin là pour ma part, sinon ailleurs ça me va aussi 😜

 

Alfistement

 

Benji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les destinations que tu cites sont sympas et ce sont des régions où il y a de quoi faire.

Attention aux dates toutefois car la période juillet aout n'est pas la plus fédératrice et la plus facile à gérer du fait du monde sur les routes ou sur les lieux de vacance/visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Abandonner, je ne sais pas, mais soit tu gardes la période d'été et la destination mais auquel cas, je pense qu'il ne faut pas miser sur un gros rasso ; soit tu gardes ton organisation et la destination, mais dans ce cas, il faut recaler ça dans l'année.

En période d'été, au-delà des problématiques des organisateurs pour trouver de la place pour se loger, manger, se garer... tu auras aussi la problématique évidente de la disponibilité des gens.

Ton intention est louable et ça fait plaisir de voir des gens qui s'essaient à proposer des choses, c'est pour ça que je ne voudrai pas que tu sois dégouté avant même d'avoir commencé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m’etendrais pas trop mais cela aurait dû être le rasso ARO 2019 

 

L’absence d’engouement en a décidé autrement...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...