Aller au contenu

Giulietta - Voyant moteur + mode dégradé


ptimike

Recommended Posts

Hello,

Soucis avec la Giu (2.0 jtdm 150cv) :(

J'explique, j'arrive à un rond point. Je freine, rétrograde et message comme quoi le start & stop est désactivé + voyant moteur + message comme quoi faire controler le moteur.

Je m'arrête pour voir si quelque chose me semble étrange sous le capot mais non...

Je repars, soucis toujours présent et la, bim je me retrouve bloqué à 80km/h...

Je m' arrête de nouveau, re regarde sous le capot et rien d'étrange à première vue...

Je repars toujours avec mes voyants mais voitures fonctionnelles. 20km plus loin, rebelotte bloqué à 80...

Quelqu'un aurait il une idée ?

J'avais un soucis similaire à l'époque sur la 147 ou la durite du turbo était poreuse. La j'ai essayé de la trouver en vain...

J'ai été voir un ami qui a un truc ODB. Code erreur P0520. On l'a effacé, la voiture continué à l'arrêt de ne vouloir monter à plus de 3000tr.

Après avoir attendu tout est redevenu normal.

J'enclenche le dynamique. Et la 300m bim voyant et bloqué à 3000tr...

Ce soir j'ai démonté le débitmètre pour nettoyer un peu (impossible à sortir la sonde du truc... donc petit coup de nettoyant frein dedans.

Je remonte tout et pars vers une pente bien comme il faut juste à côté. J'accélère, ca marche bien et rebelotte bloqué à 3000tr...

Des idées ?

Vanne egr bien pourri ? Si oui pourquoi le soucis n'est présent que (semble t il) lorsque je demandes des watt ?

Ca me rend dinguo

Merci 🙂

Modifié par ptimike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...