Aller au contenu

Présentation de nos voitures darkangel147


darkangel147

Recommended Posts

Avec l alcool isopropylique ça revient bien mais faut vraiment frotter et imbibés tout le temps. J'ai oublié de dire que j'ai passé du polytrol sur mes plastiques extérieur.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beau showroom! J'ai un souvenir ému de la 309 GTI 16. C'est elle qui m'a fait aimer les moteurs atmo. Elle avait la gouache a mort moi qui étais piqué à la soufflette renault! Et la T16 j'adore. Cette voiture en imposait et je la trouve encore très élégante.

Pour le PRV dans la 406 coupé je ne savais pas.

Par contre je suis tombé sur un article il n'y a pas longtemps et vous savez ou a fini le PRV? sous le capot de la 155 TI DTM!!! Par son ouverture a 90° il était plus propice aux hauts régime que le busso. Et ils ont pu le faire car à l'époque il était logé sous le capot de La Lancia Thema qui comme on sait fait partie du groupe Fiat.

Au sujet de la 147 GTA, c'est un très bon choix! Tu ne regretteras pas. Ce moteur est addictif!!! C'est une caisse très attachante et je suis toujours surpris par les capacités de ce moteur et ses performances. Pourtant dieu sait qu'avec la M3 j'ai des chevaux! Et le son distillé est au dessus de tout plaisir! Jouissif! Le nirvana des oreilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se sont de très bonne voitures😎

J'ai hâte d'avoir la GTA mais ça risque d'être long pour avoir le budget. Comme je l'ai déjà dis ça fait longtemps que je suis sans voiture sportive même si on a la corvette je ne la conduit pas car trop grande pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des housses sur les sièges à l'intérieur ! Je dis rien mais je préfère l'extérieur 😁  . 

Il faut revoir cette intérieur. 

Voilà un bel intérieur, pour vous mettre l'eau en bouche. 

IMG_20180706_213030.thumb.jpg.0045ff59b12bde06da93135df3a48d95.jpg

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis des housses pour protéger mes sièges, c'est intérieur d'origine  tissus dans la mienne.

Il y'a pas que l'intérieur qui met l'eau en bouche😍 Dans la mienne je vois pas marquer GTA sur le plastique, est ce normal ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel changement, vous avez fait ça rien que pour moi ! 😂

C'est beaucoup mieux quand même 😉

Si vraiment vous voulez rester sur des housses, il y en a sur mesure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux plus mettre d'argent superflu pour celle ci, je préfère économiser pour ma futur 147 GTA. J'ai déjà beaucoup dépensé pour la JTD.

J'oublié, on peut se tutoyer......😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

Bonjour a tous,

Le grand jour est arrivée j'ai enfin achetée ma 147 GTA après 10 ans d'attente, mon rêve vient de se réaliser😍

Nous sommes allés la chercher a 400 km de chez nous et nous avons fait bien sur aller-retour dure journée sur tout que j'ai été hospitalisé la semaine dernière pendant 3 jours et il m'était pas du tout conseiller de faire autant de route.

Je suis la 3 ième propriétaires, d'ailleurs la première était une femme allemande😊 

Elle est a presque  134 000 km, option alarme et siège chauffant,cuir.

Il y'a la distribution mais on compte faire plus que ça dont poser un Q2 .........

Je mettrais des photos bienôt......😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...