Aller au contenu

Présentation de nos voitures darkangel147


darkangel147

Recommended Posts

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je vais faire changer beaucoup de choses dessus pour qu'elle soit bien a jour niveau entretien le plus gros et important a faire et la distribution et différentiel Q2. Elle est propre j'ai pas eu de surprise, a part une bonne surprise, c'est qu'elle possède l'alarme d'origine, l'ancien proprio me l'avait pas dit, je l'ai acheté sans aller la voir avant.

Ca fait 3 mois que j'étais en contacte avec l'ancien propriétaire.👩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire changer beaucoup de choses dessus pour qu'elle soit bien a jour niveau entretien le plus gros et important a faire et la distribution et différentiel Q2. Elle est propre j'ai pas eu de surprise, a part une bonne surprise, c'est qu'elle possède l'alarme d'origine, l'ancien proprio me l'avait pas dit, je l'ai acheté sans aller la voir avant.

Ca fait 3 mois que j'étais en contacte avec l'ancien propriétaire.👩

Les jantes sont a faire repeindre mais ça je l'avais vu en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distribution est un gros taf mais si tu l'as eu à bon prix c'est pas grave. Au moins tu repars pour 5 ans.

Pourquoi un Q2 et pas un quaife moins cher ? Le Q2 c'était bien ya quelques années quand c'était pas cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté 10500 euros au lieu de 12500 justement car la distribution est a faire.

Pour le différentiel c'est vrai que tout le monde me parle du quaife il y'a 100 euros d'écart avec le Q2. Par contre attention aux cales qui apparemment plus disponible et plus refabriquer chez Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez autolusso ils fournissent le nécessaire (sauf cales) , j'ai commandé aussi là-bas . Le montage est identique au Q2.  😉 .

Prend le quaife, te poses pas de questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin.... je renchéris pas avec le tube du siècle dernier alors...........en fait y en a deux......le groupe c'est Zebda....et l'autre c'est Rika Zarai ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de style de musique.......j'ecoute de tout selon mes humeurs......je passe de 21 païlote a depeche mode en passant par Nirvana ou Metallica.....comme quoi..........tombéééééé laaaaa tombé tombéééééé la chemiseuuuuuuu...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...