Aller au contenu

Présentation de nos voitures darkangel147


darkangel147

Recommended Posts

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, dirty a dit :

Bienvenue mon enfant ! Merci mon père 

🤣

Je suis soeur Sylvie!!!!!!! Bhin quoi? Une bonne soeur n'a pas le droit d'avoir une belle auto?🤣😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les photos auraient pu faire partie d'un concours Aro sur le thème " Votre Alfa sous la protection de Dieu " :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lodein a dit :

Alors c'était comment, on veut des détails maintenant que l'on a ces belles photos

 

Lodein

Le temps n'était pas adéquat mais j'ai beaucoup aimé la conduire donc j'ai 80 km pour aller chercher des boîtes de congélations 🤣
J'ai pas osez la poussé de trop car il pleuvait pas mal et j'ai  peur aussi des flics et bestioles qui pourraient traverser.
Je préfère attendre dans  un premier temps de mi faire et de voir le comportement qu'elle a petit a petit mais j'avoue que c'est extrêmement tentant d'appuyer!!!!!!!!😍
Par contre c'est vrai que dans cette teinte, elle passe inaperçu sauf le bruit!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces très belles photos de tes très belles voitures

 

Elles aiment bien allez à l'église dirait on. Elles ont quelque chose à se reprocher !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ça me fait plaisir de faire quelques photos et de vous les faire partager, la passion avant tout!!!!!😊
Elles ont rien a se reprocher!!!! 😍  Mes 2 belles 147 😍😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

C'est un rasso (toutes marques confondues) qui se fait tout les premier dimanche du mois.
Il y'avait pas mal de monde.
Par contre comme tu as pu le voir, il n'avait que nos deux GTA.
Dans notre coin ça court pas les rues ou alors ils les sortent pas🙄
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fais attention à ce que c'était comme BX à part que c'était un diesel. Il y en avait une autre quand on est arrivé mais je n'ai pas fais attention non plus à ce que c'était comme version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2019 à 19:29, darkangel147 a dit :

2019-12-01__13.36.21.jpeg

 

 

Le 03/12/2019 à 10:38, alfa-V6 a dit :

T'inquiète je dois être un des rares du forum avec @EtienneSoissons a regarder les BX.

 

J'avoue qu'avec un tel premier plan, la BX m'avait échappé au premier regard...

 

Mais je confirme qu'il s'agit bien d'une Ourane, donc Turbo D, le fameux 1769 cc 90 ch de PSA qui marchait très bien dans la BX !

Modifié par EtienneSoissons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...