Aller au contenu

Achat pièces embrayages en ligne: retour d'expérience


alfista159parigi

Recommended Posts

Ciao Amis Alfisti,
ceci est un retour d'expérience pour qui voudrait acheter en ligne sans mauvaise surprise. Voici ce que j'ai pu vivre en achetant online un volant moteur bimasse, le kit embrayage et la butée hydraulique, joint Spi de cardan (joint de boîte de vitesse ).
Finalement j'ai commandé chez Oscaro le plus compétent ( il a trouvé le Joint SPI de droite et le joint SPI de gauche) et juste 30 € plus cher que le moins cher mais qui me suggérait d'acheter des pièces qui en regardant le n° VIN n'était pas les bonnes pièces pour ma voiture: pièceauto24 qui se refusait de me rembourser (on me proposait un avoir) avant que Paypal inrtervienne. Autodoc pareil a fuir. webdealauto m'ont dit qu'il n'avait aucune pièce pour ma voiture (les même que le vendeur d'Oscaro m'a suggéré et que j'ai acheté). Faite gaffe avant de commander parceque ça peut être galère. Verifier le n° Vin même si le vendeur vous  suggère une pièce ( contrôler la pièce .....à partir du n° VIN.... et jusqu'au n° VIN...): ça a été le cas de pièceauto24.codu groupe autodoc avec qui nonobstant je leur disait que je voulais un remboursement ils continuaient à me demander si j’acceptais un avoir !
Je vous recommande Racings Lubes.fr, j'ai acheté l'huile de boîte de vitesse et vu que c'était long à arriver le gérant m'a proposé de me rembourser immédiatement; on a trouvé finalement une huile de remplacement toujours Tutela.
En esperant que ça a été utile pour éviter les galères.
:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars!...le rivet dépasse pas, sur cette face en tout cas; je sais pas de l'autre coté. Le fait qu'il soit ébréché (je l'ai reçu comme ça) c'est bon alors?!

 

DSC09854.JPG

DSC09856.JPG

DSC09859.JPG

Modifié par alfista159parigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour moi il est très bien ce disque, ce ne sont que quelques traces de chocs qui n'ont en rien altéré la structure du disque.

Perso, je le monterai sans arrière pensée sur ma voiture.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, aucun problème pour le monter. Les garnitures des disques d'embrayages, comme celles des plaquettes de freins, s’ébrèchent assez facilement sur les bords. Mais ce n'est pas ça qui va diminuer l'adhérence du disque sur le mécanisme. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...