Aller au contenu

Abarth grande punto


Joakim02

Recommended Posts

Bonjour je suis a la recherche d'une mito 155cv mais je suis tombé sur cet petite abarth grande punto je voudrais vos avis. 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1450519098.htm/

 

L'aventage c'est quelle fonctionne au e85 55 centime. 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, et après avoir quand même été fortement déçu par ma MiTo QV, je pense beaucoup de bien de la Punto Abarth, qui a une fibre bien plus sportive, et un meilleur feeling en termes de toucher de route que la MiTo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont à quelques éléments prêts les mêmes éléments que la MiTo 155cv - le 1.4 T-jet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop la côte de ce modèle, mais cela me semble correct, car bien équipée.

 

121.000 kms cela reste raisonnable, et la reprogrammation pour basculer en E85 est une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais fan des reprogrammations, mais cela est necessaire pour passer à l'E85 ... et souvent on en profite pour optimiser un peu le moteur.

Non, pas de soucis de passer à 178cv, le gain reste modeste, donc tout ce qui est train roulant et BV doit encaisser sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modele super sympa , mais un peu cher quand même voir cote argus , même  cote la centrale affinée, quid de la qualité  de la repro ,freins pneus , distri dans moins d un an.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...