Csilvio Posté(e) le 28 Juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2018 Bonjour tout le monde. Je me présente, silvio je suis sur la région paca. Je possède une alfa Romeo gt depuis 2 ans avant cela je possédais une 147. Aujourd'hui je rencontre une panne suron vehicule. Perte de puissance et moteur qui tourne pas rond. Après diagnostic de la valise l'injecteur numéro 3 serait hs. Hors la personne qui m'a passé la valise ne sait pas me dire ou se trouve l'injecteur numéro 3 faut il compter en partant de la gauche ou la droite ? J'aimerais le remplacer moi même puis ensuite le faire coder. Qu'en pensez vous ? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spayque Posté(e) le 28 Juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2018 Bienvenu, C'est fou le hasard, il m'est arrivé le même problème sur l'injecteur 3 de ma 147 1.9 150cv! Mon problème à été résolu en changeant la connectique et en soudant un nouveau faisceau sur 20cm. Tout le monde me certifiait que l'ordre des injecteur était 1-3-2-4 face au moteur capot ouvert,mais mon problème a été résolu en faisant les modifs sur le 3eme injecteur en partant de la distri ( comme si tu comptais 1-2-3-4 en fait) Test avant de changer l'injecteur, de tripatouiller le faisceau, un cable coupé de l'interieur empeche le bon fonctionnement de l'injecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csilvio Posté(e) le 28 Juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2018 Merci pour ta réponse. Le problème est apparu à 120km/h sur l'autoroute... Progressivement la perte de puissance c'est accentué... Est ce que ta jauge de carburant monter et descendait quand tu accélérais ? Parce que la mienne aléatoirement monte et descend intempestivement quand je j'accélère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spayque Posté(e) le 28 Juin 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2018 Euh non, par contre sur l'obd y'avait plus l'autonomie ni la conso instantanée etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 1 Juillet 2018 Signaler Share Posté(e) le 1 Juillet 2018 Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csilvio Posté(e) le 1 Juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Juillet 2018 Probleme résolu c'était juste la broche d'alimentation de l'injecteur... Il faut juste resserrer les plot en plastique vert qu'il y a au tour de la. Broche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabV Posté(e) le 16 Septembre 2020 Signaler Share Posté(e) le 16 Septembre 2020 bonjour, j'ai une gt 1.9L jtd 150ch qui totalise 175000KM j'ai un claquement a froid le matin pendant quelques minutes et a chaud sa diminue mais et toujours la. quand penser vous quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneSoissons Posté(e) le 26 Septembre 2020 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2020 Le 16/09/2020 à 21:15, fabV a dit : quand penser vous ? Ben moi, tous les jours 😄 Je rigole... Ici, c'est l'endroit où l'on se présente ! Pour les soucis mécaniques, il y a une section faite exprès sur ARO, assez facile à trouver ! Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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