Aller au contenu

Souci avec le cache airbag


dannyboy

Recommended Posts

Coucou tout le monde,j'ai un petit souci avec le cache airbag sur ma 147,cote passager. Il y a le plastique qui se décolle de plus en plus. Est-ce qu il y a un risque ci j'essaie de le recoller. Cela ne risque pas d'alterer l'ouverture de l'air bag en cas de choc.,Merci pour vos reponses.

Note: la prochaine fois je supprime le post.

Modifié par AceMD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DannyBboy, j ai une 156 sw guiguaro 2003 et mon cache air bag cote passager se decole de plus en plus. Je pensais metre un petit point de colle,mais si quelqu'un peu nous dire si ça doit nuire au bon fonctionnement de l air bag çe serais sympa ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai le même problème sur la mienne .C'est pas vraiment flagrant mais çà fait inesthetique par rapport à la rondeur continue du tableau. Je crois que çà vient du fait qu'avec la chaleur quand la voiture reste au soleil, le plastique a tendance à bomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le cache qui se détache, on avait eu le probleme sur une 156 : il s'agissait d'un clip qui était cassé. Je ne sais pas s'il s'agit du même style de cache sur la 147, mais si c'est le cas alors c'est juste un clip à changer.

La colle je ne sais pas si c'est une bonne idée vu que les cilp sont prévus pour se casser et libérer l'airbag en cas de choc : la colle pourrait éventuellement géner cette ouverture :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Tres bien le sujet sur 147france.net :bravo:

J'avais forcement la meme chose quand j'avais ma 147.

Et aujourd'hui avec la 156, on voit que la finition de ce cache est pareil :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...