Aller au contenu

Accoup moteur


Alfa36romeo

Recommended Posts

Re-bonjour , J'ai en mener mon alfa 159 1,9 au garage car suite a des claquement moteur mon mécano ma changer les 4 injecteur a neuf , Le souci maintenant c est quand je la démarre elle se met a bien vibrer ( bloc moteur ) et elle me met des accoups moteur entre 1000 trs et 2000 trs au moment de l acceleration , au delà de ses 2000 trs RAS . Je précise que avant qu'il me change les injecteur je n avait aucun accoup moteur , Donc monsieur les AlFiste si vous avez des idée ou une réponse n hésiter pas car la frenchement je n est aucun plaisir a la conduire avec les accoups je me croirait dans un tracteur . Merci messieur ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre cette discussion attentivement car meme souci avec la mienne a bientot 200 000 km. 

Un injecteur de changé pour l'instant et pas de franche amélioration. 

Le dieseliste etait parti sur les 4 d'un coup, mais j'ai préféré y aller petit à petit..., à coup de 400 euros par changement d'injecteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J!avais eu cela sur ma première. On les a changé un à un pour finir que les 4 ont été changés. Les injecteurs se régulent les uns les autres. Au départ, il peut n'y en avoir qu'un "hors normes" mais le fait de le changer peut mettre en défaut un autre et ainsi de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

.... Un expert auto va contrôler tout sa vendredi et elle sera prise en charge par alfa Romeo qui va mettre le nez aussi dedans , désoler de cet réponse vraiment en retard et merci beaucoup pour vos réponse , et en plus des secousse elle peine vraiment a démarrer depuis changement injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...