Aller au contenu

Bonjour a tous


Recommended Posts

Bonjour a tous, je m'appel Romain 24 ans. Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo 147 1.9 JTD 115 Ch de 2001.

Mais en ce moment j'ai quelque soucie, ma voiture ne veut plus démarré a chaud... Un message "D'avarie du système moteur" S'affiche..

Je vais donc à Alfa pour passé la valise, le mécano me dis que ça pourrait être la vanne EGR, du coup j'ai commander ma vanne sur Oscaro je l'ais ensuite changer sans changement, elle ne démarre toujours pas a chaud.. Je me suis rendu sur plusieurs forum et j'ai vue pas mal de personne avec le même ennuie que moi et pour leur part c’était le " Capteur PMH".. J'ai donc changer mon capteur et toujours pas de changement.. La panne devient de plus en plus une énigme pour moi, voila pourquoi je publie ce message. Si quelqu'un aurait une idée ou aurait vécu le même soucie sur son Alfa.. Merci d'avance pour vos réponses. ET allez les bleus !!!

 

Modifié par Romano85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...

Bonjours a tous, bon c'était bien ce capteur je me suis rendu que c'était sûrement a cause de la poulie d'arbre à came, elle est un peu fatiguée du coup elle frote un peu le capteur je pense. 

J'avais une autre question. Je suis sur le point d'acheté une alfa Romeo 159 break 1.9 jtdm 150ch de novembre 2006. J'aurais aimé savoir ce que vous penser de ce modèle et de cette série. Sachant quelle a que 143000km  et quelle est en vente à 4900€. Plusieurs réparation on été faite dessus. Mais un bruit d'air s'échappe de la cremaillere a chaque fois qu'on tourne le volant. Le mec va réparé tous ça avant la vente, son garagiste lui a dit que c'est juste le soufflet de cremaillere... Donc a voir je les essayer et la boîte de vitesse ma l'air de faire du bruit mais avec le bruit de la cremaillere difficile à bien entendre. J'ai peur que la boîte soit une m32 mais le mec ne peut pas me dire si s'en ait une.. La pompe de direction a été changer récemment donc je ne sais pas trop quoi penser.. 

Désolé pour ce long message, et merci d'avance pour vos réponse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...