Aller au contenu

Grosse panne


Jean-michel60

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Donc une semaine après la révision je suis tombé en panne, boite de vitesse bloqué en 4eme et vitesse limité à 50Km h.

Messages divers concernant le niveau d'huile, les bougies, la boite de vitesse.

J'ai appelé le garage qui avait fait la révision mais comme le technicien est indisponible il mon conseillé d' appeler l'assistance Alfa Romeo.

Ce que j'ai fait, réponse rapide et envoie d'une dépanneuse, qui arrive 3/4 d'heure après.

Trop tard pour emmener ma voiture dans un garage, le dépanneur emmène la voiture et moi dans son dépôt au nord de Beauvais.

L' assistance m' envoie un taxi pour me ramener chez moi à Senlis 56 km 143€ dont 120€ payé par Alfa Romeo .

Ma voiture est envoyé le lendemain au garage de St Maximin, c'est vendredi le tech commencera lundi.

Alfa Romeo m' a loué une Fiat Tipo pour le temps de la réparation, et était près à me trouvé une voiture de catégorie équivalente au Stelvio pour nos vacances

si la panne n'était pas trouvé.

Il faudra 3 jours jusqu’à mercredi pour trouver la panne en relation avec Alfa Romeo et je peux la récupérer le jeudi en début d'après midi

le temps de tout vérifier et de faire un essais.

Il était temps car notre location de vacance commence ce vendredi, nous sommes bien arrivé dans le Cantal sans problème.

La panne: un faisceau électrique mal placé, certainement à l' usine, touchait la vanne EGR et à fini par s'user.

Le garage de St Maximin que j'avais mal qualifié vue de l'extérieur, est en réalité très bien, le contact avec le chef du garage est très bon, rien à voir avec Beauvais.

Je pense leurs confier les révisions de ma voiture.

L'assistance Alfa Romeo c'est montré efficace, j'ai eu un appel par jour de Milan pour avoir des nouvelles.

C'est pas de chance, avec cette voiture j'ai eu plus de problèmes en 1 an qu'avec mes autres voitures en 30 ans.

J'espère simplement que j'ai eu ma dose de malchance pour un moment.

 

Jean-Michel

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se fini bien. tant mieux

Ta malchance t'a permis de découvrir un garage.

Donc J'ai trouvé mon garage pour faire mes révisions.

Bon vacance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Saint Max, ils ont connu une trs longue mauvaise période, tant au niveau direction que commerce avec beaucoup de changement, (fermeture de deux concessions sur Compiègne) par contre les mécano étaient compétent mais dans le contexte des années antérieur, difficile pour eux de trouver la motivation.

Tant mieux si ils ont changé en tous cas, c'est une bonne chose

 

Modifié par stopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...