Aller au contenu

Nouveau jeu vidéo avec Alfa


Alfiste16

Recommended Posts

Mais cette fois, c'est un jeu qui regroupe beaucoup de marques différentes comme GT4 et non SCAR ;)

Voici : Test Drive Unimited

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014...39_423_news.htm

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014...39_432_news.htm

On pourra donc y trouver le GT 3.2 V6 et la 8C B)

A première vu, la qualité a l'air pas mal et la concession Alfa bien faite :P

J'espère surtout que les bruits moteurs seront aussi bien étudués que GTR car SCAR et GT4, c'est laid :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il faux voir aussi qu'il sort sur xbox 360!!! en HD Readyc'est bon ca!!!!

je jouais avant sur tele 70cm normale avec la ps2 a nfs most wanted c'etais super!!!!

maintenant j'ai lcd 40" et la play ne suit plus et l'image est :puk:

vivement la Ps 3!!!! ou alors je vais em laisser tenter par la xbox!!!

ciao les amis!!! B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis d'accord niveau graphisme on a vu mieux.

mais connais tu un jeu aussi riche en modele, avec une conduite au plus juste et des reglages pareil?

je pense que la realité des sensation et de la gestion de la conduite sont la au detriment de la qualité graphique.

et encore j'ai vus pire que gt4, regarde Midnight club 3: Dub edition, c'est une vraie daube :puk:

pas de sensations de vitesses, graphisme pourris, et jeu nul...

si un jour tu a la chance de voir NFS most wanted sur xbox360, c'est enorme, tu croirais que la voiture est au bas de ta rue mdr!!! et sur 40" huuuuuuum

ciao les amis!!! B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors je vais em laisser tenter par la xbox!!

Alors la je dis non :o la PS3 sortira le 17 Novembre au pris de 499€ avec le HDD de 20Go et au prix de 599€ avec le HDD de 60Go.

encore 3 mois 1/2 :cry1::cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Juste pour info je bosse sur Test Drive donc si vous avez des questions et que je peux y répondre faut pas hésiter (je bosse sur le dévellopement du jeu et je m'occupe de faire approuver les voitures, les concessions les logos etc etc par les constructeurs...)

A+

PS : j'ai fait certains screenshots du jeu et je peux vous assurer que c'est du In game. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

j'adoooooooooooore ce jeux !!!

Tellement que vu que ma femme a accroché avec viva piniata sur la x-box360, je me suis téléchargé la version open beta pour PC et dès que j'ai l'adaptateur microsoft pour monter les accessoires x-box sans fil sur le PC je monterai le volant !!! :unedent:

La GT est un brin à la traine dans ce jeux quand on regarde les modèles de la même catégorie... mais au moins j'ai pu me l'offrir :unedent: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai adoré test drive unlimited. Je l'ai sur x-box 360 et je joue en HD sur un plasma de 127 cm avec un homme cinéma et s'est vraiment du bohneur. Je suis pas trop sony, mais je vais quand même prendre la PS3 pour Grand turismo que j'ai pu essayé au salon du jeux vidéo à Paris en fin d'anné passé et qui est vraiment beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Test drive est un très beau jeu , très bien réalisé, franchement!

une question:

gran turismo, cars, toca, scar.

y a t-il d'autres jeux avec des alfas dedans? en grand tourisme par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test drive est un très beau jeu , très bien réalisé, franchement!

une question:

gran turismo, cars, toca, scar.

y a t-il d'autres jeux avec des alfas dedans? en grand tourisme par ex...

RACE : The WTCC Game

tres bon jeux sur le championnat du monde de WTCC, donc alfa 156GTA et aussi vieilles alfa tel que la alfa 75ti, ou alfa 33 :unedent:

jeux qui existent sur PC, tres bon jeux .. moteur graphique de GTR2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............. Je suis pas trop sony, mais je vais quand même prendre la PS3 pour Grand turismo que j'ai pu essayé au salon du jeux vidéo à Paris en fin d'anné passé et qui est vraiment beau.

le prix de la PS3 sera d'environ 600 euros non ??? ça calme :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 599 euro :unedent: , et a y regarder de plus pret c'est pas plus cher qu'une XBOx 360 equipé pareil : Disque dur 60 giga , manette sans fil , WI FI , Lecteur blue ray /DVD .

Site de telechargement : La pré version de Gran turismo HD avec quelque circuit et voiture sera telechargable gratuitement des la sortie de la console le 23 mars : plutot sympa un jeux gratuit et qu'elle jeux.

Et des jeux comme Tekken 5 en HD seront eux qu'à 9 euro en télechargement.

Mais bon c'est vraie que 600 euro c'est une somme pour une console. ;) , ont y reflechie plusieur fois avant de faire le chèque.

En tout cas la miène est deja reserver et vivement le 23 mars.

Modifié par mic 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'attend le 23 mars. En espérent que le réseau ne sature pas pour télécharger Grand turismo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Voilà, sa fait maintenant quelques jours que je joue à la PS3 et bien s'est vraiment beau :unsure: . Je joue à Formula one, motorstorm et Fall of man.

Par contre s'est pas plus beau que sur ma Xbox 360 et pour la comparaison je suis branché sur la même télé (LCD 46" JVC Full HD, PS3 en HDMI et 360 en YUV). Les trois jeux que j'ai pour la PS3 ne dépasse pas 720P (S'est bien spécifier sur la boite) alors que sur Xbox 360 je monte en 1080i (résolution maximale de la Xbox 360).

La Wii même en 480P s'est vraiment en retrais face au autres. Mais s'est vrais que le plaisir de la Wii est plutôt dûs à son concept vraiment novateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, tu pourrais t'achetter une alfa rien qu'avec le prix du matos dans ton salon??!!! :blink:

Si je résume par prix croissant :

- Une WII

- Une Xbox360

- Une PS3

- LCD 46" JVC Full HD

Et avec tout ça il doit aussi y avoir quelques kilo-€uro de jeux pour chaque console et un petit enregistreur DVD/disque dur sous la télé... :o

La classe quoi!!!! B):smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as deviné que j'avais aussi un enregistreur DVD/disque dur :blink:, j'ai aussi un magnetoscope au cas où. Le tous est branché sur sur un home cinéma harman/kardon, avec enceinte infiniti pour les enceintes arrières, central et caisson de basse, plus des enceintes Goldmund pour l'avant.

La PS3, tu aurais pu la mettre au même niveau que la 360. Quand tu achète la 360 avec le lecteur HD-DVD elle te reviens aussi cher que la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enregistreur DVD/Disque Dur, ça parait normal parce que ça rentre dans le coût des "accessoires" comparé au prix du reste de ton artillerie. :smile:

Pour la Xbox360, c'était plus dur de deviner que tu avais pris l'option HD-DVD vue que tu as déjà le BlueRay sur la PS3. Ca aurait pu te suffir niveau HD... ;)

Pour l'équipement audio, alors là bravo! Que du bon! :smile:

Et avec tout ça, il ne manque plus qu'une 8C dans le garage et c'est le paradi ! B)

:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...