Aller au contenu

L'Abarth 695 XSR Yamaha de Titilemette


titilem

Recommended Posts

Je vous présente l'Abarth 695 XSR Yamaha de Titilemette

 

Version numérotée à 695 exemplaires (en fait 1.390 - car 695 coupés et 695 cabriolets)

 

Il s'agit d'une version coupé avec boite robotisée

 

Cette version est "unique", c'est à dire bien équipée, basée sur la 595 Turismo, avec des sièges cuir, une toit ouvrant électrique, un écran central intégrant Navigation, Apple Car Play, Android auto, etc ...

 

Présentation unique, avec couleur gris Pista, amortisseurs Koni AV et AR et double sortie Akrapovic

 

Place à quelques photos

 

IMG_5122.JPGIMG_5242.JPGIMG_5143.JPGIMG_5144.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir me parait identique à celui de ma QV, tu penses qu'il est réellement du vrai ou est-ce une super copie de cuir pleine fleur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clairement du cuir... Je pense qu'elle aura la même fin que le Spider ...

 

Une fois la LOA terminée, on la rachete et on l'utilise en voiture plaisir en roulant trés peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui partenariat en liaison avecYamaha pour une catégorie en sport moto, je ne sais plus laquelle mais @vdue doit savoir

 

En parrallèle, Yamaha a sorti une moto dans la même teinte, avec un pot Akrapovic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très belle tuture!

 

Aucun lien technique entre Yamaha et Abarth, il s'agit seulement d'un coup marketing, Abarth était sponsor du team motoGP chez Yamaha Racing.

 

Yamaha propose une XSR 900 "Abarth" qui reprend cette déco si particulière et deux autres pétouilles qui la rendent "bancable". Mais cela restera anecdotique, inutile de spéculer là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai conduite plus longuement tout à l'heure .... Ça pousse sacrément , le train AV accroche vraiment, la direction est super agréable,  et d'une précision hors norme, un scalpel ... Ça change de la MiTo QV à l'ouest sud ces deux derniers points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Petite préparation cosmétique pour l'Abarth avec pose d'une protection céramique qui demande de l'entretien, mais qui est garantie 9 ans ...

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs types de prestations : 2 ans, 5 ans ou 9 ans... Mais là il y a vérification une fois par an dans le forfait,  avec correction éventuelle au cas où. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas donné, surtout si on considère que la voiture est vraiment petite ... 1.100 eur pour le traitement intégral - carrosserie, vitrage, jantes, plastiques intérieurs et carbone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Quelques petites photos de la Bombinetta après une séance lavage, vraiment trés rapide avec le traitement céramique ...

 

IMG_5954.JPGIMG_5955.JPGIMG_5956.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture même si pour cacher les plaques je préfère le classique carré blanc, mais je suis quelqu'un de trop classique parait il (Autrement dit pas assez fun !!!)

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le rodage est fini, oui ... Même si elle ne roule pas beaucoup, elle approche des 5.000 kms ...  et oui le moteur commence à bien se libérer, avec sa sonorité bien sympathique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoit pas mal ... mais c'est plus le côté fun que les performances pures qui sont réjouissantes ...

 

Le train AV est vraiment trés bons, et j'en suis le premiers surpris ... La boite robotisée est pas si mal en mode manuel - il faut oublier le mode auto en conduite sportive, et les déflagrations au changement de rapport sont addictives.

 

Le gros défaut reste la position de conduite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...