Aller au contenu
titilem

L'Abarth 695 XSR Yamaha de Titilemette

Recommended Posts

Alors ça envoie? tu l'as déverminée un peu?

Ca envoit pas mal ... mais c'est plus le côté fun que les performances pures qui sont réjouissantes ...

Le train AV est vraiment trés bons, et j'en suis le premiers surpris ... La boite robotisée est pas si mal en mode manuel - il faut oublier le mode auto en conduite sportive, et les déflagrations au changement de rapport sont addictives.

Le gros défaut reste la position de conduite ...

La puissance ne fait pas tout, heureusement qu'il y a d'autres aspects à prendre en compte...

La position de conduite est trop haute?

Oui, surtout avec les controles ... Franchement, c'est hyper fun et efficace.

Oui, on a l'impression d'être dans un comptoir de bar ... trop haut, trop droit - une position de conduite qui ressemble plus à celle d'un monospace / SUV qu'à celle d'une sportive ... vraiment dommage quand on connait celle de la 124 ..

Dommage pour la position de conduite...le fait d'être droit doit être vraiment dérangeant par contre je ne crache pas sur une position de conduite légèrement plus haute (pas monospace non plus) pour attacher mon gamin dans le siège auto de mes 3 portes (la 147 est vraiment pas pratique à ce niveau...)

oui, c'est haut et droit .... Les sièges qu'on a n'ont pas un maintien terrible, mais son confortables ...

Les SABELT sont des bout de bois, mais ont un meilleur maintien, et peut être une position de conduite un poil meilleure ... Je n'ai essayé les SABELT que dans le showroom, mais il y a intérêt à être rembouré pour absorber les aspérités de la route, compte tenu des suspensions ...

IMG_5144.JPGIMG_5143.JPG